Separate names with a comma.
Pour ABCD... qui pense que je raconte des conneries, ta solution est une bidouille, maintenant si c'est ton rayon d'action pas de problème. Si...
Oui la soluce de la grande page de photoshop est peut etre mieux ... Quant à la soluce de mettre le logo sur une piste, bonjour la galère de...
Il n'y a pas de solution avec les outils de Final Cut. Il faut prendre Boris ou Livetype (que je connais moins bien ...) ... Sinon, Première...
Les réseaux Peer-to-Peer ne sont pas illicites, c'est le contenu échangé qui peut l'être ...
Oui je pense aussi ... Attention, ce que j'ai dit n'est pas une incitation au piratage .... Quand vous achetez qqchose, un cd, un dvd etc...
Si tu as une licence rien ne t'empêche d'en trouver une sur le net. Si tu as un bon n° de licence, ce n'est pas du piratage ...
Tu passes bien par le module d'import P2, dans le menu importer ?
Merci de ne pas nommer les sujets par Help Me ... Tout le monde à besoin d'aide ici ..
Dernier menu et AIDE ca résoud ce genre de problème ...
C un peu comme les camescopes qui font du x100 voir x1000 ........ lol
Regarde dans les colonnes il y a "Anamorphosé", il faut cocher cette propriété, sinon tu la retrouve aussi dans les propriétés de l'élément ...
Pour Kiz, je pense que tu te trompes, un simple renomage ne change pas le format de fichier ...
vous pouvez exporter vos rushes sans problème : Mettez un clip dans le visualiseur, faite un in et out. Faites un nouveau sous plan (pomme U je...
sélectionne un clip et fais bouton droit, je crois que tu peux faire un export (j'ai pas le mac souis les yeux), tu peux te crée un raccourcis...
Merci de mettre des titres de sujets un peu plus explicite .... Cela permet une meilleure recherche pour les autres ...
Je crois que PPRO peut lire les mov ils faut que ton PC ai quicktime ...
Le mac sait reconnaitre les disques PC EN ECRITURE SEULEMENT s'ils sont formatés en NTFS ....
Final Cut comprend les fichiers AVI DV directement ...
SI l'on en croit le site Think Secret , une nouvelle version de Final Cut serait attendue pour le NAB début Avril. Déjà annoncé l'année...
je suis encore sur Pc pour plein d'autres choses, mais pour le montage la solution mac est vraiment mieux ... En plus PPro va revenir sur mac...