Séparer les noms avec une virgule.
Tu as surement un peu pb, parce ce soft marche ...
Exact, je pensais aussi que c'était en natif, en mettant juste basé sur la doc ...
j'ai déjà le système d'écoute dans ma salle de montage ... Mais pas de carte dédié pour le moment .... : (
Apple - Final Cut Studio 2 - Final Cut Pro 6 - Tech Specs voici la plus détaillé, il y a aussi des demos vidéos sur lme site en bas ...
Donc le mac pro ne sais pas encodé en 5.1 ac3 ou dts en temps réel alors ...?
La version FR est dispo en juillet, je l'ai commandé sur apple store par téléphone, et j'ai eu la version anglaise (qui comprend anglais,...
Je voulais dire 1 image et pas une seconde ... Pour la BVE 9000 il demande à chaque transition, et si on ne modifie pas, il prend la valeur...
- Le bug du fondu qui dur 1secondes, s'applique qd on utilise le raccourci fondu par défaut ou en drag'n'drop ... - in et out : pouvoir rajouter...
Tu as raison il faut quand savoir lire .... D'ailleurs, j'ai parlé sur un autre post que je n'avais pas encore eu le temps de regarder la...
Donc le problème, c'est que si on a un rush avec plusieurs plans (par exemple quand je capture une cassette entière au un morceau de plusieurs...
Je voulias parlé de TOUT le rush, et pas toute la séquence ...
fcp à du importer en temps que séquence, double clic sur le fichier importé dans le chutier.
Je n'ai pas eu le temps de regarder pour les sous clip, en revanche tu peux copier et coller un attributs ... Sinon, charge ton clip dans le...
Hello, J'ai testé smooth cam, de ce que j'ai compris, ce plug analyse TOUTE la sequence du rush et pas juste du IN au OUT, sur un rush de 1h...
" Sacha, enregistre avec un vrai micro sur ton camescope ! " T'inquiètes j'ai pas de pb moi !?
Vérifie bien les paramètres d'entrée de l'ordi dans les préférences pour commencer ... Esst-ce que ton son module normalement sur le vumètre...
Tu n'as peut etre pas le bon codec quicktime. Avec quoi il a numérisé ? AS-tu essayer avec VLC pour lire tes fichiers ?
Compressor 3 est dans FINAL CUT STUDIO 2, la nouvelle version. Sinon en regardant sur le web tu peux surement trouver un encodeur flv ...
Pour info, on peut changer les langues dispo en faisant Pomme I et aller dans language. Pour la version US seul les bouqins et l'aide sont en...
Via compressor 3 oui, en natif ...