Separate names with a comma.
"et pourquoi c'est pas possible ? c'est bête de pas pouvoir faire en sorte que ce soit possible" Allo monsieur sony ? vous avez entendu ???
Je crois que je confirmes .... Car il regle la durée du clip (donc clip numérisé) en durée réel en images et pas par un calcul IN et OUT du TC...
Le dv n'est pas plus sensible que le beta pour les trous de TC, d'ailleurs ce sont plus les trous de synchro qui sont embettant (les trous de TC...
Verifies bien tes disques de travail dans réglages systèmes ...
essaye un export XML
je numérise sans la remote, on perd alors le tc, en revanche on passe sur les trous de tc....
Il te faut installer le codec Blackmagic, qui permettra de décompresser les fichiers MOV....
Dans les préférences utilisateurs, tu as plusieurs options lors de la détection de trous de TC. Dans généralités : Si rupture de TC : -...
Pomme L je crois. Mais c possible.
Avantages de FCP ? Bonne gestion des gros projets, performances RT, stabilité, sauvegardes des presets d'effets ... Inconvénients : gestion des...
Qu'est-ce que tu entends par pause ? qd tu fais un arret sur image ? Car dans le visualiseur, une seule trame est affiché donc c'est peut etre la...
ah oui tu peux aussi fair eune séquence imbriquée, j'i pas essayer sur le son seulement voir si ca marche .. en gros tu sélectionne tes plans tu...
En revanche tu peux aussi faire une sélection des rushes sur la timeline et un glisser déposer du filtre (que tu auras ajouter dans tes favoris...
Tu as un filtre gain dans la version Final Cut studio 2.0 Sinon autre solution rapide, c'est de dupliquer ton son sur un autre piste ... x2 x3 .....
Je confirmes, j'ai eu cette erreur en ouvrant le projet sur différentes versions de FCP. L'export XML peut sauver pour transferer le projet ....
Mettre le filtre désentrelacer sur l'image arreté ...
Merci de donner des noms de sujets explicites et éviter les trucs du style "urgent" "probleme" etc ...
Regardes dans les reglages pour voir en quoi tu as exporter, essaye en non compressé pour voir ... Essaye aussi d'exporter avec le meme codec un...
Je n'ai pas trouvé sur Motion comment importer un tracé vectoriel issu d'illustrator ou de Photoshop ... C sur que motion à bien progressé et bcp...
J'ai testé rapidement avec compressor, mais prit par le temps je suis passé par Procoder sur PC (via parallel) pour faire du ntsc vers pal ... le...