Séparer les noms avec une virgule.
Merci, pour vos conseils qui m'ont été très utiles . Mais juste une dernière chose je cherche à filmer le soir dans la même ambiance que...
Bonjour, je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et j'aime beaucoup les films d'horreur (j'en ai vu énormément) et comme j'ai des talents...
Donc d'après ce que tu me dis c'est mieux de prendre une caméra amateur pour rendre le nightshots plus réaliste ??
Mais dans la vidéo que j'ai mis en lien c'est filmer avec la fonction nightshots . Ou avec une autre solution ?
Ok, mais vous me proposez quoi comme caméra qui a la fonction nightshot ??
Voilà j'aimerais bien au final obtenir sa : [media]
Bonjour à tous, donc j'ai quelques questions, pour un court métrage j'aurais besoin d'une caméra pour filmer de nuit et de jour . Donc j'ai...
J'ai pas trop compris le début je met la caméra à la place du mirroir ?
Donc sa veux dire qu'avec un acteur habiller tout en noir je peux faire tout ce que j'ai demander dans la question ?
Bonjour à tous, pour mon film d'horreur j'aimerais savoir comment on fait (avec Adobe Premiere Pro CS5) pour par exemple je pose la caméra devant...
Ok sava elle à l'air bien cette caméra et en plus pas chère à louer, j'ai encore un truc à demander je met quoi comme micro sur la caméra pour...
Bonjour à tous, j'aimerais tourner un film d'horreur (j'ai le scénario) il y a une petite parti ou on tournera a la lumière du jour et l'autre...