Separate names with a comma.
Il y a une securité pour éviter qu'une machine à laver le linge ne démarre si le hublot est ouvert ou même s'il est bleu puisque le thème est le bleu.
Jean de la Fontaine a écrit : "Un tien vaut se dit-on mieux que deux tu l'auras; l'un est sur, l'autre ne l'ait pas." Si tu négocies, peut être...
Salut Guillaume, je te conseille de jeter un oeil à la chaine Nowtech pour voir comment tu pourrais mieux te filmer: éclairage, arrière plan et...
Salut Johok, je n'arrive pas non plus a comprendre la démarche aussi bien en style (le spam en lisant un texte de 10 lignes) et la technique...
Bonjour, tu pars de loin là... tu peux faire des recherches sur le logiciel OBS. Pour les cameras, il y a tout de dispo sur le repaire...de...
il y a des cabinets "prestigieux": cabinet d'avocat, cabinet medical...
Encore merci visio3! avec le sommaire c'est très bien structuré et une vraie mine d'or d'information.
Bonjour Jacquesvideo, tu as réussi à faire un post [News] pour tes voeux... tu détiens un pouvoir special ? A mon tour de te souhaiter une très...
Bonjour à tous et très bonne année 2021~
Visio3, tu es bon pour faire un tuto ! C'est très detaillé et plaisant à lire, merci!
Merci à toi Visio3 de poser ce genre de questions et également à toi Alcoriza (encore toi!) pour répondre. C'est très enrichissant et il est...
Avec un pseudo comme celui-là, il a du écrire dans un jour sans ou avec....cela depend du sens !
Bonjour, tu prends une osmo pocket et tu la branches sur ton tel pour avoir un grand écran. car un caméscope pour 400 euros.... je ne vois pas !
Bonjour, Avec si peu d'information, impossible d'aider. Faites un petit tour dans les différents sous forums dans un premier temps et revenez...
Merci LiquidPro pour cette tirade très explicite ! Par pro, j'étends quelqu'un qui gagne de l'argent grace a son activité, nullement un expert ou...
oui c'est clair que dire que ce sont des jumelles.....ou alors ils t'ont roulé dans la farine en te faisant croire tout cela et ils ont poussé...
Hello, je vais faire le rabat-joie mais il n'y pas un problème ? En tant que pro, ce n'est pas le b.a.-ba de savoir presenter son travail c'est a...
Drôle ou pas, je ne sais pas, je n'ai rien compris... ou bien ils ont pris le caméscope pour un radar?
Salut, pourquoi ne pas faire les commentaires après-coup? Lorsque tu tournes, tu prends le son ambiance et ensuite sur l'ordi tu enregistres ton...
Osmo pocket number 1 comme on dit chez les ché-brant.