Séparer les noms avec une virgule.
Julielem nous parle de stabilisateur, notre King of HS propose une caméra ...mais je le rejoins, la osmo est tres pratique. Cependant, suivant...
Merci pour tes retours et bon courage pour la suite !
Bonjour, j'utilise Power Director (une vieille version) et c'est lent. Sur un autre post, on conseille Nero Video que j'essaierai dès que j'aurai...
Au plaisir d'avoir aidé !
Des que j'ai un lecteur UHD, je tente le DVD Fab UHD creator...mais hélas, pas possible de faire des menus... l'intérêt est limité.
De mon côté j'utilise ExifRenamer qui fait ce qu'on lui demande ! Je vais voir ce que MRR donne, je ne connaissais pas.
'oméopathie? Pov' Juliette!
Si tu veux je te mets le HS, je sais où se trouve le bouton :bravo:
euh, REDoré, il faudrait prévenir de ne pas regarder ta video dans le noir.... merci les crises d'épilepsie !!!
Bonjour, Les incrustations sur une photo floue (16'47") ou pas flou, c'est pour éviter que Youtube bloque la video ( bon a 16'47" il me semble que...
Bonjour, difficile de trouver seul la réponse en effet, merci crackers pour ton aide.
Je pense que tu as raison Saint Kro. Ne devrions pas instaurer une règle: moins de xx posts, pas de lien video dans le festival ?
Entre Homer qui a vécu une odyssée et les donuts d'Homer S...c'est le grand écart intellectuel !
Bonjour Albe, merci pour votre retour. En effet, Power director est TRES LENT pour tout ce qui est modification des menu / cadre etc... Je ne m'en...
On écrit latin, grec... le niveau est élevé mais hélas nous n'avons pas de retour de l'intéressé... elle a surement mangé une plante polluée...
C'est clair qu'ouvrir la video sur un 4x4 diesel quand on va nous parler des plantes c'est bof. Le niveau sonore (le mixage) est limite ou bien...
Bonjour Albe, tu parles d'authoring Blu-ray n'est ce pas ? je monte quelques disques avec Power Director (v12 il me semble...), je me dis qu'il...
Je vois que ça carbure ici ! Bravo à tous les intervenants.
Je rejoins AQW333. Il n'y a pas de montage sauf la musique : même les premières images ne sont pas coupées: on voit les mains qui actionnent la...
Je m'y perds en degré par ce temps froid. Je pense que la remarque de St Kro c'était du 2nd degré mais je ne suis pas sûr que cela soit idem pour...