Séparer les noms avec une virgule.
ca devisee du sujet Osmo Pocket 2... Pour rester HS, j'ai le truc du post #6... et en effet c'est bof mais si parfois cela peut être utile d'avoir...
Et si c'était le retour de notre "Aaron" ?! On tient une piste...
Merci JLB21 pour ta patience et la réponse complète. Comme beaucoup de nouveaux venus, parti aussitôt sans un merci...
Exact, ma rotation auto est verrouillée...mais il suffit d'appuyer sur un bouton pour tout de même basculer en paysage donc bon... :-)
Voyons messieurs... [SPOILER]
[MEDIA] Cette video est toujours d'actualité...
Bonjour Chak95, tu as l'air de bien connaître les PC, as-tu vraiment besoin de conseils ou bien c'est pour te rassurer ?
Hélas impossible, je n'ai qu'un fils. Et puis je l'ai acheté aout dernier. j'attendais (COMME BEAUCOUP ICI) un caméscope UHD 60p pour remplacer...
Peut-on tirer la chasse d'eau ? Je crois qu'il n'y a que cela à faire...
Merci ! Hélas je n'ai que la version 1 !
Ne le prenez pas mal :love: Je vois qu'il a été deplacé dans "moniteur" c'est bien mieux que "divers videos"
Merci Jakin. Mais tu as une osmo pocket 2 c'est bien cela? Ou alors tu passes par un adaptateur USB C Jack? Si tel est le cas, tu as l'adaptateur...
Excellent ! j'aime cet humour... l'huile de coude fait aussi des miracles sur l'ecran.
Hello, tu travailles pour LG? on dirait un publipostage. ou bien il faut le mettre dans le café du repaire.
Hello, je déterre cette interessante question parce que je suis sur que maintenant Caraibe ou Jakin1950 ont la solution ou bien des avis.
Je reste coi devant tout cela.
Tu pourrais également t'inspirer des travaux évolués de Johok.
Bye bye Teuch'
C'est une reunion virtuelle donc si uniquement des slides, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Bonjour Johok, je crois que Saint Kro va te tomber dessus... Pourquoi tu ne postes pas tes brouillons / tentatives sur ton facebook / insta etc et...