Séparer les noms avec une virgule.
Super! Bravo!
Je ne voulais pas offusquer qui que ceux soit mais il y a bien une difference de risques entre intermittent et freelance. Limiter au maximum le...
Bonjour Alice, j'arrive après le choix mais bon, cela peut servir. Vu de ma fenêtre, je vois : intermittent = celui qui pense à la période "sans"...
Avec un nom d'appareil "DESKTOP", cela ne doit pas être un portable...ou bien cela serait étonnant.
Merci à tous pour vos interventions ! C'est pour ca qu'on est bien ici !! Et finalement, comme vous le dites si bien : "on s'en tamponne !"
Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur l'emission d'AlloCiné "Faux Raccords" et je dois dire que j'en ai avalé des minutes de videos......
Bravo Michel Come ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même: il n'a que toi qui peut définir tes besoins. Pas besoin d'une voiture avec un...
Et oui, typiquement ne plus mettre à jour FCPX... qui deviendra incompatible avec les nouvelles versions d'OS.... mais à coté avoir un autre...
Alors pourquoi intervenir? C'est vraiment un bon cote de FCP: une licence qui comporte les updates ! Pourvu que cela dure et qu'Apple ne bascule...
Hello, je pense que tu peux voir qui a mis ça mais pas nous... Je pense que c'est un clic "à coté" car ton message est interessant !
Quand j'ai vu qu'il fallait installer XQuartz, je n'ai pas été plus loin et j'ai installé Inkscape sur un pc windows 10. "pas facilement" =...
Helas Inkscape n'est pas "facilement" installable sur Mac, il faut passer par XQuartz.
En effet je viens de voir la bande annonce de la nouvelle caméra d'insta. Elle pourrait parfaitement faire ce que Ruchdy recherche... mais il faut...
Non, il ne les a pas rippés: 1. il est sous mac donc la probabilité d'avoir un lecteur de DVD est faible 2. vu le nom du fichier avant qu'il ne...
Et bien voila, on en sait plus ! Un modo pour mettre fin à l'aide à la lecture de vidéo piratée ?
Hello, j'ai un téléviseur Panasonic également et...meme soucis. j'ai testé et je me suis aperçu que cela vient du débit vidéo dans mon cas. S'il...
Cela signifie donc que l'algorithme Youtube te conseille ce personnage...je ne le connais pas, il est si naze que ça ce bonhomme ?
Bonjour, interessant mais pas encore dispo ! [ATTACH]
Ou bien AgnesB cherche quel peut être l'objectif d'une Black Pocket 4K pour une débutante ? Attirer le chaland ? Faire parler les gens ? (et...
Singapour ?