Separate names with a comma.
Je pense que les BTS sont effet pas mal du tout. avec des stages. noublie surout pas les stages, l'ecole c'est fait pour faire joli mais les...
Bon la discussion perso ou tu va etre en effet habiller pour l'hiver et c'est pas fini si tu continu sur cette voie: Pour les questions que...
Sans commentaire...
Pour toi monteur94, donne moi plus de renseignements sur ton budget et ce que tu veux faire exactement avec ta station de montage (pro ou perso,...
Ok je romp mon voeux de silence,surtout que je ne sais pas me taire lol. Pour Mr phil29, tu pretend que je dis tous savoir, et ce n'ai...
Je ne cherche pas non plus la guerre mais je n'aime pas me faire insulter. Quand au fait que tu a acheter Edition je suis tout a fait d'accord...
tu es dans l'obligation de passer par un effet video, comme sur avid, mais ce n'ai pas vraiment enuyeux dans le sens ou l'effet que tu applique...
J'ai essayer une fois un media 100 et je reconnais que j'ai pas mal aimer, j'aimerais bien travailler sur des versions recentes. Je ne connais...
Pour ZOOM. Je suis d'accord que pour etre pro il ne fo pas avoir un budget de tele nationnal, mais justement fcp n'ai pas cher compte tenu de ces...
Ok vous commencer a m'enerver les deux imbeciles qui comprenne rien. Ce qui m'enerve le plus c'est que vous vous permettiez de faire des attaques...
Pourquoi je n'ai pas de mac, parce que oui je prefere le Pc parce que je suis un touche a tout, comme certain on pu le remarquer et que donc cette...
Ou alors un sondage, et oui en effet je crois au sondage, parc que pour moi c'est une methode scientifique qui a fait ces preuves, surtout sur ce...
Je pense pas que se soit un sondage, mais plutot des chiffres basé sur les volumes de ventes. Toi tu as vu du nuendo partout et bien moi j'ai...
Juste comme ca pour confirmer ce que j'ai deja dit: FCP occupe actuellement un tiers du marché des solutions de montage (source vnunet) et Logic...
C'est marrant mais je sais pas si c'est que tu voulais dire, et je suis sur que non, mais si je suis bien ton exemple du melon sa voudrais dire...