Séparer les noms avec une virgule.
he ben moi je maintien que Xpress DV est bien mieux que FCE. Voilà
Oula Nobu, en effet, il fo comparer ce qui est comparable. Oui FCP est tres ouvert, mais le prix n'ai pas le meme. Un aja I/O c'est 3000€ et en...
Media 100 Bha moi je monte sur Media 100 en ce moment et ya pas a dire c'est vraiment de la merde. Franchement ya pas plus nul.
ok désoler pour les attaques sur ta boite c'etais purement un moyen d'appuyer mes propos sachant que le debat de ton coté comme du miens étais...
juste pour faire 200 lol
Droit de réponse Etant sans aucun doute le principal visé par ton message et n'aimant pas servir de pretexte a ton depart, je me permet de...
Je prefere ignorer ce que je vient de lire. Pour les autres, j'ai en effet modifié mon post pour rajouter les cinq dernieres lignes pour justifié...
Désoler altaran, mais je prefere arreter là notre convertation parce que j'en ai marre de me faire insulter de maniere injustifié. Je ne cherche...
C'est pas con comme argument. Tu es où en Asie? Je connais pas mal l'asie, je mange souvent chez les traiteur chinois LOL MDR, non je...
Désoler de t'avoir poluer ton post altaran avec notre petite guerre. je ne repondrais plus a ces attaque en esperant que cela cesse. Pour...
Quand je dis que je ne suis pas le seul, sa veut dre d'autre monteurs, des potes a moi pas des bofs qui y connaissent rien. J'ai pas besoin de...
Je reconnais ne pas avoir ete tres fin, sur cette phrase, mais ce garcon semble avoir tellement de mal a comprendre que je me suis dit dans un...
Ecoute minable plein de prejuger, j'ai pas besoin de pirater pour apprendre a me servir d'un soft. les Boris je les ai essayer dans une boite...
Pour ce qui concerne mes fautes d'orthographes, je n'ai rien a dire si ce n'ai que ce n'ai pas un manque de respect envers ceux qui me lisent,...
J'ai un petit souci avec l'export flash. Quand je fais ma sorti FLV avec xsend, tout marche bien mais quuand j'ouvre mes clips sous Flash, le son...
Pas d'accord, je trouve edition plus souple qu'avid. Je te conseille plutot edition. Xpress est tres fermer, il manque de souplesse. Les outil de...
Sans commentaire...
Dit moi phil juste pour savoir, peut tu me donner le prix, puisque tu doit etre au courant d'un Liquid studio qui fait du 4.2.2... Pour le...
Pourrais tu rendre ce patch telechargeable sur le site du repaire, je crois que sa serais profitable a tout le monde et je pense bien sur a moi :=)