Separate names with a comma.
Sympa tout ca Dans l'attente de pouvoir tester cette version 6, tout ce que j'ai lu me parais en effet tres sympa. Ce que j'attend de cette...
Petite question par rapport à cette dernière réponse qui a sans doute été posé mille fois?. Si tu utilise ce CD version DV500, est ce que tu as...
C'est une bonne afaire ton scope, malgrés les tetes qui ont un peu tournées, dommage que j'ai pas le fric. La mecanique de se scope c'est du...
Ta parenthese oublie aussi le parametre inné de l'orthographe. Des gens mauvais en orthographes il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs et entre...
Pas faux :lol: :bravo:
Desoler j'ai dit des conneries
DSL de pas avoir repondu plus tot mais en ce moment j'ai bcp de boulot. Sur la tonalité qu'a pris ce post, je suis tout a fait d'accord avec vous...
Ok bon je repond a l'un apres l'autre, on se calme. Normal c'etait y'a douze ans et tu avais plein d'experience, moi je parle des gas qui on...
Ne t'inquiete pas, j'ai tres bien cerné qui tu es. tu fais parti de ces 50 gas, tu es peut etre meme dans les dix 1er ,qui es sur son pied...
"Je crois que tu n'as pas tout pigé sur le statut d'intermittent et des professions concernées." Si justement, j'ai tres bien piger et c'est...
La SACD, my friend, pour tout rrenseignement, il fo regarder là: http://www.sacd.fr/ Voilà a+
Je n'ai pas vraiment l'ambition de gouverner mais bon lol... C'est la ... qui se fous de .... Ya pas d'intox sur les fonctionnaires, juste une...
je prefere ça;) :) a+
dsl pour ma reponse mais sa me semblais tellement evident que... encore une fois dsl.
Tout a fait d'accord avec toi, je ne regarde pas TF1. Quand je parle "d'abu", je parle des boites de prods et de mes experiences dans ces boites,...
Désoler mais je ne suis pas tout a fait d'accord. Je suis loin d'etre pour un monopole quel qu'il soit. De plus je trouve que Adobe a fait...
Ouep juste pour dire que sur Paris les tarifs ont bcp baisser. Et que vu le nombre de monteurs sur le marcher sa risque de durer. Donc moi j'en...
Juste pour faire un petit coucou et dire que je trouve Premiere Pro excellent, et que depuis cette vertion, premiere est enfin devenu un vrai...
Au vu des videos, je dirais plutot un concurent a cause de son coté after simplifié, mais je doute franchement qu'il soit aussi puissant, sa...
Je ne vais pas repondre mais te donner ma methode proffesionnel, pour ce genre de probleme: Tu clique partout, (eventuellement en utilisant le...