Séparer les noms avec une virgule.
Ok pour boris c'etais juste un avis perso. Vu le nombre d'utilisateur en france de ce soft je pense pas vexé bcp de monde avec cette phrase, mais...
nemo, c'est pas ce qu'il a demander. Il a demander si il pouvais faire une Preview pas une sortie de after. En effet depuis la version 6 on a...
Tu as un point d'exclamation qui clignote en bas a droite si tu en as, a la place de la main qui fait "gagner", tu clique dessus et tu as la liste...
Je prefere le CRT perso. J'ai hesité pas mal avant d'acheter mais franchement j'ai deux iiyama 22'' HA204DT pour ceux qui connaissent et au nivo...
Voilà ce que j'obtiens sous after comme message d'erreur:
Désoler de reposer cette question que j'ai poser il y a un moment, mais j'ai toujours des plantages sous after quand je fais une sortie avec le...
J'aime bien tes bench et tes comparatif de prix NONO. En ce qui concerne le developpement de Maya sous mac, Je me trompe peu etre mais personne...
ouais bha tu pense tres mal parce que un 2X2.5 plus ta 6800 face a un bi-xeon 3.2 avec une quadro FX3000.... Si tu veux je peux te sortir des...
Juste pour dire que j'étais au 3December, la grande messe Maya pour ceux qui connaissent pas, et yavais des bi xeons de ouf. J'ai discuter un peu...
On se calme les enfants: Pour vous mettre d'accord sa va pas etre facile. Y'en a un qui a eu une mauvaise experience sur mac et qui donc a la...
Voilà, juste pour faire suite a la convertation de nono pour m'amuser :-)
Un peu d'huile sur le feu Juste pour dire que perso je suis toujours pas d'accord sur votre avis negatif sur l'ergonomie de premiere. Je trouve...
Tiens pour enfoncer le clou pour premiere, Matrox sort en ce moment pour remplacer les digisuites des nouvelles solution broadcast super puissante...
Encore une fois il me semble que tu es mal informer. Premiere a bien changer depuis la version 6, et comme pour le mac certain prejuger on la vie...
oui fab j'en suis sur, ya que celle de premier nivo qui est en temps reel et sa soule ... En revanche pour le reste, je dit bravo, cette 6 est...
Désoler j'arrive un peu en retard, mais bon... Juste pour dire que j'aime les deux machines, que j'utilise les deux, et que pour resumer ma...
Sa marche Juste pour dire que je viens de recevoir ce matin mon liquid edtion Pro6 et que sa marche tres bien pour le moment. J'ai mis 30...
Bonjour, c'est pour faire une sorte de sondage, pour pouvoir m'equiper personnellement avec un beau bureau pour ma station de montage perso....
c'est vrai que l'on en a pas mal discuter, mais bon, on dirais que pinnacle nous ecoute un peu, ca avance et dans le bon sens, tans mieux pour...
Desolé, on va pas se faché, mais je reste en desaccord sur ce point avec toi. Pour moi ya deux fonctions que sont le retimming et la correction...