Séparer les noms avec une virgule.
Hello putain sa fait longtemp que j'ai pas ecris sur ce forum : J'ai peu etre une soluce essayer d'installer un driver asio universel genre...
Une nouvelle news tendance hyroshima. Autodesk ( Combustion, 3dsmax, flame, autocad, et c...) rachete Alias ( Maya, motion builder et c...)....
Un petit compliment en passant pour nono44 qui dans sa derniere news à été pro. Il nous informe des sorties des nouvos macs, des nouvotées...
Excuse moi steph mais la je crois que tu t'emporte. Si tu trouve un dsr1500 ou 1800 à 1500€ HT( avec option SDI) file moi l'adresse sa...
JE SUIS DEGOUTE !!! Alors la je le crois pas. J'ai tres mal. Etant un Anti Avid de longue date et de plus en plus fans de liquid et de sa...
Oui tout le monde mais j'ai ma maniere a moi de le montrer :) Ne crois pas que je ne t'apprecie pas phil, bien au contraire, mais je ne suis pas...
tu as de la chance tu es tomber sur la bonne personne, lol. Je suis l'enemie de tous les gas qui ont repondu a ton message. Pourquoi, parce que...
arf pas de chance pour moi :) Merci quand meme pour toutes tes réponses
merci de ta reponse en effet j'ai trouver la reponse moi meme, j'ai oublier de modif ce post. J'avance dans mon probleme. Il semble donc que...
Oui je sais mais je pense que ce n'ai pas reelement le probleme. Pour moi cela veut simplement dire que l'amorce du dvd ne fonctionne pas et fais...
Probleme de menu multicouche photoshop a la relecture Bonjour a tous, j'ai fait un petit DVD sur DVD studio pro2 que j'avoue utiliser assez peu....
Effectivement c'est pas idiot de comparer ce mini mac a un pc. car c'est en effet l'usage qui doit determiner l'achat final en fonction du prix,...
juste pour en rajouter un peu parce que je tavais pas entierement lu, revise un peu tes bench STP, parce que comparer un P4 avec un G4 et ensuite...
Tu as raison Nono, c'est assez exact que j'ai bcp critiqué le mac ces derniers temps et que mes contributions dans les forums sont souvent des...
Pour tchikedou: Pour moi ce "vaut bien" est que tu le veuille ou non un jugement de valeur et donc une comparaison, qui moi me semble injustifier...
Attention loin de moi l'envie de relancer une polemique sur le mac et le pc, c'est simplement que j'ai ete un peu agacé en lisant une news qui...
Comme souvent je lis les news du repaire. Je vois une news sur le nouvo mini mac par nono44 que je lis assez souvent et dont je connais assez...
J'ai honte de ce dernier post a cause des compliments de PhilippeParis qui en plus est un parisien comme moi. alors je le cris haut et fort...
Merci d'avoir répondu, désoler pour le retard, mais j'ai ete pas mal charger cette fin de semaine, de petit montage de merde a finir lol, mais pas...
Un petit UP en esperant une réponse SNIFFFF. Que la vie est triste quand votre station ne marche pas parfaitement.:( :( :( :( :(