Séparer les noms avec une virgule.
Je me permet de repondre à la derniere remarque... Le marché de la red, c'est toute la prod equipé actuellement en mini 35, en S16 ou en 35mm low...
On sera légèrement au dessus pour ce qui concerne la résolution pure avec une red. La résolution d'une très bonne péloche si on tourne en S16...
OK OK, je vais précisé ma pensé... sa rigole pas sur ce forum... Tu as raison le dvcam a remplacé surtout le Beta SP mais aussi le digital Beta...
Au passage je pense aussi que cela va mettre un coup de pied dans les fesses de canon et fuji, qui pour justifié le prix de leurs optiques avec...
La pression étant retombé, je reconnais avoir été un peu violent dans mes propos. La raison est qu'ayant l'habitude de donné mon avis sur des...
Au moins tu n'a pas peur de te contredire, c'est bien... Tu trouve anormal que je traite quelqu'un d'ayatola et c'est ce que tu fais dans la...
Et en plus on trouve des administrateurs pour applaudir ce genre de propos... consternant...
Je suis parfaitement capable d'échanger, mais je n'ai pas pour habitude de me laissé rabaisser par quelqu'un de condescendant à mon égard pour...
En effet tu n'a pas mes talents de Medium... Les Cameras Imax font du 70mm avec un ratio d'environ 1.4. Ici on est avec un produit dont le...
C'est bien mon petit Hugues tu as raison de me chauffer, je pense que tu sais pas très bien à qui tu t'adresse avec tes réflexions. Je me suis...
la révolution est en marche Juste pour dire que c'est la meilleur nouvelle de l'année. Ce que j'avais prévu arrive. La photo et la video vont...
Pour le diaph, toute la gamme des nikon pc ainsi que les optiques pre AI permettront de regler le diaph manuellement... Sinon il y a la...
Tout a fait d'accord avec les deux réflexions précédentes. Je trouve que ce genre de politique est vraiment anormal. J'ai personnelement dépensé...
Tu n'a pas tous a fait tord sur un point, le prix ne fait pas forcement la qualité d'un logiciel, mais l'exemple de blender n'est pas a mon avis...
Il parait que shake apres cette derniere version, va etre abandonné au profit d'un autre logiciel de compositing simplifié, a cette annonce je...
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur les surface de controle compatible avec liquid. On trouve très peu de renseignement sur cette...
Je veux bien aidé sur un comparatif de ce genre mais le probleme est tjrs le meme, l'objectivité. Peut de personnes sont capable de faire...
Arf c'est pas cool ca. tu as quoi comme CPU? Moi à l'époque P4 2.4 et 1gig de ram, que j'ai toujours d'ailleur lol. Si tu met un timewarp...
Serieux? Moi je me souviens très bien en avoir fais et de les avoir eu temp réel sur la version 5 et que les deux effets ai ete fusionné dans la...
Juste un petit avis perso: Je trouve que ces mises à jours font plus version 6.5 que 7. On sent que sa été fait un peu vite fais: Rassurer les...