Séparer les noms avec une virgule.
Ah bah zut, ou est-il ce bon de téléchargement ? Je l'ai raté :/ Edit : Merci de m'avoir incité à regarder plus soigneusement, j'ai récupéré...
Oups, pas percuté sur le "FD" (et non pas l'EF qui eux sont équipés de l'AF)...
AF compris ?
Soyons pratique, la meilleure façon d'acheter un pied est de le tester pour voir si cela saccade quand on pivote la tête. Perso j'ai acheté du...
Qu'entends-tu par Presets ? A par les reglages manuels ou automatiques, je ne vois pas de configuration particulières. Je viens de lire un...
Comment commander le zoom sur une optique qui serait motorisée ? A moins de développer un nouveau boitier, ce qui n'arrangerait pas nos affaires,...
Très instructive précision, merci. Je vois cela comme cela, sur pied avec une longue focale et pour préserver la qualité d'image mais être tout...
Oui, j'avais vu une explication dans ce genre pour mon optique 18-200 Nikon que je monte sur mon D300 : si on veut faire un filé (suivi d'un sujet...
Bonjour à tous, Il y a 3 niveaux de réglage pour le stabilisateur. - Off - Normal - Actif Quel intérêt d'avoir deux niveaux à part la...
Je me demande si l'acquisition de la batterie haute capacité ne la ré équilibrerait pas ? Par ailleurs, je me demande si ce ne serait pas mal...
Jolie config, dommage qu'on ne comprenne pas ce qu'i dit. Sur le dessus, c'est un moniteur ?
Merci. Les casques multimédia ont besoin d'une alimentation spécifique ?
J'ai trouvé la réponse à la question d'une façon très bête. Je confirme que ce n'est pas dans la doc, c'est d'ailleurs peut être devenu un...
Petite question sur le VG10 : l'entrée micro est-elle alimenté (prise Plug In Power) ? Je viens d'acheter un micro Pro 24 de chez Audio...
Rhoo, j'avais raté la partie de ton post concernant le Steadyshot. Mais surtout, jcomme cette fonction est dans la partie "Appareil photo" je...
De ce que j'ai pur lire ici est que la plupart des pare soleil photo provoquent du vignétage. Ainsi les 2 rectangulaire sont plutot conçu pour des...
La doc, que j'ai téléchargé depuis plusieurs semaines, je l'ai plutôt bien potassé ainsi que l'exploration des menus en extrapolant ce que je...
Le VG10 est entre mes mains, je fais les 1er tests. Sauf erreur de ma part, on a évoqué ici la possibilité de débrayer le stabilisateur. Pas...
Ce ne serait pas lié à un problème de différence entre le nombre d'image pas seconde entre le fichier d'origine et celui qui est utilisé pour le...
A la FNAC Défense c'est 1990 seul et 2280 avec le kit sac + batterie. Tu as acheté à quelle FNAC ?