Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Beaucoup de problèmes ont été évoqués concernant une "Demande d'allocation mémoire a échoué". Je viens de remarquer que des images...
Bonjour, Pour pouvoir continuer mon montage sur un 2ème ordinateur, je fais une copie de sauvegarde complète sur mon 1er ordinateur: cette...
Bonjour, Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de faire des fichiers "Prises" (takes) plutôt que d'utiliser directement des fichiers .avi...
Bonjour, Savez-vous s'il existe une aide en français du logiciel ProDad Adorage livré avec VDL 15 Prémium ? Cordialement,...
Bonjour, Je ne retrouve pas dans VDL 15 prémium la fonction permettant, dans la rubrique Keyframes, de créer un effet se reproduisant plusieurs...
Bonjour, Comme cela a été évoqué par plusieurs repairenautes, VDL 15 ne sait pas reconnaître la piste sonore des fichiers .avi version DV 1....
Bonjour, Ayant mis (par inadvertance) des films dans mon album (magix) en ligne, je n'arrive plus à les supprimer. C'est certainement une...
Bonjour, Mes films sont au format 720 x 576, je veux les convertir en mp4 (ou flash), or la résolution proposée par VDL 15 est Pal HQ 768 x...
Bonjour, J'ai acquis récemment VDL 15 Prémium dans le but (entre autres) de coder mes .mvd (créés sous VDL 2008+) en .mp4 (ou flash) avec le...
Bonjour, Je ne comprend pas à quoi correspond la fonction "Rayon de stabilisation pour l'analyse" qui varie de 1 à 30 et qui est paramétrée par...
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible avec VDL 20008+ d'exporter un film au format flash (flv), mais je ne retrouve pas cette possibilité dans...
Bonjour, Une victime de plus de cet incident avec 20' de film en cours de montage sur la time-line. Après avoir lu toutes les archives sur le...
Bonjour, Jusqu'à présent, je déposais directement mes plans .avi du media-pool sur la time-line pour effectuer le montage (les plans étant déjà...
Bonjour, Après installation de VDL 2008+ sur un nouvel ordinateur neuf, le logiciel plante au moment ou je clicque sur le symbole > (lecture)...
Bonjour, Le montage vidéo terminé, le DVD créé, les différentes exportations faites, comment supprimer tous les fichiers inutiles créés par VDL...
Bonjour, J'ai lu en remontant les fils de discussion qu'on ne pouvait pas installer VDL 2008 sur 2 ordinateurs différents, avec une seule...
Bonjour, J'ai remarqué plusieurs petits problèmes avec VDL 2008 + Si j'insère une photo dans mon montage vidéo et que je fais un zoom ou un...
Bonjour, La clé d'activation MP4 permet d'encoder des fichiers en .mp4, mais permet-elle également d'importer directement des fichiers .mp4...
Bonjour, J'avais déjà exposé ce problème il y a quelque temps, à savoir: quand j'édite des fichiers .avi dans le media pool de VDL 2008...
Bonjour, Pour transformer mes rushes MP4 en AVI, j'utilise le logiciel "MP4cam2AVI", puis je charge les fichiers .avi dans le Média Pool de...