Separate names with a comma.
Bonjour, Quand j'ouvre VDL 2014P, les vignettes (plans .mts) du chutier apparaissent sous forme d'images (normal). Quand je change de...
Bonjour, Pour filmer la lévitation d'un supraconducteur, je suis amené à approcher de très près le camescope de magnets générant un champ de...
Bonjour, Avec VDL15P j'ai monté un film que j'ai ensuite exporté en mp4 avec un débit de 8000 Kbits/s, je dois à présent réduire ce débit à...
Bonjour, Avec VDL15P, les plans mp4 issus de ma caméra Sanyo n'étaient visibles (sous la forme d'une image) dans le Media Pool, qu'après les...
Bonjour, Je viens d'acquérir VDL 2014 Prémium, j'ai installé Héroglyph, mais je ne le vois pas apparaître dans les Plug-in (alors que je vois...
Intuitivement on pourrait penser que la meilleure qualité d'images, après montage, sera obtenue en choisissant le même format en export que celui...
Bonjour, J'ai installé VDL 15 Prémium sur deux ordinateurs différents: sur l'un des deux, quand j'approche un plan du précédent (avec la...
Bonjour, Avec VDL 15 Prémium, quand j'exporte le film en MP4, j'ai une meilleure qualité d'image (netteté) que quand je regarde le DVD du même...
Bonjour, En jouant sur le contraste et la luminosité, j'augmente le bruit dans l'image, y a t-il une solution pour éclaircir un plan sans...
Bonjour, J'ai enregistré du son en mono et je voudrais le mettre sur 2 pistes distinctes pour le restituer sur les 2 hauts-parleurs, comment...
Bonjour, Avec VDL 15 Prémium, j'ai pour habitude de placer (en mode Timeline) mes rushs sur la 2ème piste afin de garder la 1ère libre pour des...
Bonjour, C'est la première fois que cela se produit: Je fais un fichier .mpg (à partir d'une cassette vidéo). Quand je lis le fichier avec...
Bonjour, Je viens d'acheter un mini-camescope exotique qui fait des fichiers .avi - 31i/sec - ntsc - codec: Motion Jpeg (MJPG), Avec VDL...
Bonjour, Avec VDL 15 Prémium, j'arrivais à faire un ralenti à 0.25, je n'y arrive plus à présent. En faisant -->Effets-->Effets...
Bonjour, La simulation des effets "Collages" avec VDL15p n'est pas suffisamment explicite pour comprendre ce qui se passe en temps réel et sur...
Bonjour, Avec VDL 15, J'ai voulu graver un DVD pour que la lecture de celui-ci s'effectue en boucle, j'ai donc coché dans paramètres du film...
Bonjour, Ma caméra filme en 30i/sec (29.97 exactement), jusqu'à présent j'ajustai au montage en 25i/sec, mais est-ce possible d'exporter en PAL...
Bonjour, Pour monter avec magix VDL 15 prémium, je suis obligé de convertir mes fichiers .mp4 issus de ma caméra Sanyo en .avi, j'utilise le...
Bonjour, Pour monter avec magix, je suis obligé de convertir mes fichiers .mp4 issus de ma caméra en .avi, j'utilise le logiciel Super pour la...
Bonjour, Est-ce normal que les vignettes issues de rushes .mp4 ne se présentent pas sous la forme d'images dans le média-pool ? alors que les...