Séparer les noms avec une virgule.
fermer le diaph pour avoir l'exposition souhaitée...
pas d'accord, car même si ils ont une qualité d'image et une sensibilité correcte... les reflex ne sont pas des caméras. Un 7D te donnera une...
Tu trouvera de nombreuses caméras équivalentes en terme d'image, et même meilleures actuellement... Le problème, c'est le son. La a1e est la...
Si la monture est en 72mm, oui... sinon, non
600€ pour moi c'est IMPOSSIBLE ! Pour une raison simple: tu veux des entrées XLR, or le premier prix en cam à entrées XLR est aux alentours des...
Deux solution: - tu achète un objectif 1/3 de pouces grand angle (solution pro) - tu achète une bonnette grand angle qui se visse devant, ça...
Le sujet a déjà été abordé 1000000 de fois ! - pas de rolling shutter: malheureusement quasiment toutes les cams récentes à capteur CMOS sont...
oui, c'est son point fort.
Le problème avec ta caméra HD familiale... le son. Pour moi, en vidéo, le plus important, c'est la qualité du son! Avec une cam amateur à 3000€,...
Ah ah ah ah ah ! Rolland, révise les cours ! Pour avoir peu de profondeur de champ... il faut ouvrir le diaph, pas le fermer ! donc, avoir...
Elle est pas chère, elle a un look pro... c'est ses seuls avantages. Après, elle est pas géniale pour un pro... pour un amateur elle est sympa...
Alors, si tu regarde ta vidéo... perso je trouve la qualité du kit "(... décevante, pour rester polit... Il y a du vignetage (les coins sont...
Tu peux mettre un kit 35 sur n'importe quelle caméra, tant que la largeur de bague correspond (ou alors avec un adaptateur). Il est par contre...
Si tu veux juste effacer 1 fichier: tu fais clic droit (ou alors ctrl+clic si tu n'as pas de clic droit) > faire offline > supprimer du disque...
Le problème numéro 1 de ta demande ... le budget? Quel prix es tu prêt à mettre dans cette caméra? Il y a la FX1000 qui est pas mal, mais qui...
Non, c'est bien 200% ! Il film en HD pour finir en DVD Si il avait filmé en DV pour finir en DVD, j'aurai dit 5%...
Si tu travaille en HDV 1080, tu peux zoomer jusqu'à 200% sans perdre de qualité sur ton DVD
Premièrement, as tu enregistré sur la carte mémoire de la Z7 ou sur bande ? - Si tu as enregistrer sur la carte mémoire, il faut aller sur le...
hum... tout de suite, ce n'est pas le même prix. Je vais essayer de voir si ça ne coûterai pas moins cher de me la fabriquer moi même...