Séparer les noms avec une virgule.
je ne critiquerai pas un film avant mon premier academy awards je ne critiquerai pas un film avant mon premier academy awards je ne...
A ce prix là, tu n'as que la grue, une tête 2D de base, ça coûte 1000€. Et 600 livres, ça fait presque 900€. Si on compte le pieds et le retour...
Oui, c'est sûr, c'est pas une grue de 17m de flèche (j'en ai déjà utilisé, c'est génial :D ) Mais déjà, une grue de 3m de flèche avec une tête...
bah... il utilise une grue. Et c'est pas un "petit accessoire", c'est de la machinerie lourde, cher et qui demande un vrai savoir faire !
Si tu arrives à en trouver, met le lien sur le forum, ça pourrait m'intéresser, vu le prix faible de la bête !
attention par contre: plus la barre est longue, moins on peux mettre de poids dessus ! Sur une barre de 1m50, tu peux facile mettre 2 fresnel...
Tu peux en louer chez TSF ou Transpalux. Si tu leur demande, je suis sûr qu'ils t'indiqueront où en acheter.
Les tubes, aucune idée... la puissance, c'est selon ton budget. A mon avis, les deux sont bien. Au pire, prends en un en 55 et les deux autres en 36
C'est toujours mieux que moi: je loue pour chaque presta ! Moi je ferai - 2 par en contre sur les intervenants - 1 fluo sur les deux...
J'ai eu l'occasion de travailler avec ce modèle de fluo, et honnêtement, j'ai été agréablement surpris! En plus, ils sont vraiment pas chers du...
hum hum... J'ai bien signalé que je voulais mettre environ 7 kg au bout... même pas la peine d'y penser avec ce modèle.
Je reviens sur le sujet après un long moment de reflexion. Que pensez vous de celle là? ▷ MotionCam MCR500 grue / girafe vidéo légère en...
J'ai tourné un court métrage en format scope en HDV il y a peu. Voilà comment on a procédé: - sous photoshop, j'ai créé un cadre format 2,35...
En effet, ça date ^^ J'ai même pas connu la PD 100, c'est pour dire, j'ai connu seulement la 150 ! Donc, c'est bien ce que je pensais, un truc...
Oula homero, c'est quoi ce truc? J'ai regardé comment marche le système... ça doit polluer à max la colorimétrie des personnages à détourer !...
tsf ou transpalux En fonction de là ou tu vit, tu as toujours une de ces deux boites à moins de 2h de route.
Désolé Dark X... mais la lumière, c'est un métier, ça ne s'improvise pas. Si tu regarde, sur le clip, tu ne voix quasiment pas d'éclairage: et...
Tous les trucs que tu trouvera dans cette gamme de prix vaudront la même chose: c'est pas top, mais à ce prix là, on peux pas faire mieux. Pour...
Il entends que la lumière n'a aucune patate (80W...) que le vert n'est pas un vrai vert et que la lumière a une température couleur bidon... en...
bah là, actuellement, j'ai ça: 3,06Ghz Intel core 2 Duo 4 Go 800MHz DDRA2 SDRAM 1 To Serial Ata En clair, ça doublerai la ram et passerai...