Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as encore le projet, oui facilement. Sinon, il faut faire appel à Virtual Dub par l'intermédiaire de son filtre qui permet de cacher un...
Merci pour la rectification et désolé pour l'erreur !!! J'ai rectifié mon post. Mamounette, si tu veux Heroglyph en PLUGIN, alors il faut...
Pinnacle te renvoye la dessus: FAQ Pinnacle Je suppose que tu as fait une mise à jour qui s'est mal déroulée. Seule solution, la ré-installation...
Non, pas d'autres solutions. Ou alors acheter des cartes qui travaillent en temps réel, mais vu le prix.... Ou encore tester Vitascene qui encode...
Salut, une explication d'une méthode (parmi tant d'autres) est disponible ici: Graver un DVD. On y explique comment travailler par morceau puis...
Ok, tiens moi au courant, tu as mon mail... Invité
Alors voilà, j'ai voulu moi aussi tester, et : 1- Sous S9.3.5.10, aucun problème 2- Sous S10.6 --> même problème que vous.... Je vais donc...
Salut, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais je te confirme que nous sommes TOUS obligés d'en passer par là, à savoir d'effacer...
Alors cours utiliser Camstasia, tu ne peux être que contente (paraît il, car je ne l'ai pas encore essayé et je cherche moi même à réaliser des...
Qu'appeles tu "les autres" ??? Sont ils achetés légalement ? Invité
Oui, c'est ma compréhension de la chose. Quand je dis "flou", c'est en fait cette sorte de rendu cinéma style pellicule que j'appelle flou, bien...
As tu essayé le MPEG ? Cela fait longtemps que je voulais faire le test pour voir si le son 5.1 est conservé en encodage MPEG. Je pense que oui...
Moins cher que 50 euros... Hum... Ben voui !! ;-) Y a du gratuit, avec ITIN et son tuto par FunYoYo. A + Invité
Ré-install des smartsounds, as tu essayé ??? Invité
Je n'ai pas compris 3ccd, as tu essayé en MPEG ? Car le WMP, pour ensuite faire un DVD, c'est pas top. Invité
Spawn, as tu réussi à utiliser mes transitions HFX gratuites ou pas alors ???? Invité
Spawn, je n'ai pas compris la question. Invité
Parles tu de Camstasia Studio ??? Car sinon, je t'aurais conseillé sans hésiter, Camstasia qui est la référence utilisée par tous ceux qui font...
Oui, il y a une autre manip, qui consiste en l'effacement de certains fichiers... Plus d'infos sur Tout savoir sur Studio et HFX - Bug HFX....
Alain, Soit tu as un problème avec les HFZ que tu as installé (corruption ???), soit dans ton install. Alors, pour élucider cela, dans un...