Séparer les noms avec une virgule.
J'ai aussi expérimenté quelque chose d'assez bizarre avec S10, c'est que le codec des fichiers acquis avec S10 semble être légèrement différent....
Merci pour ces infos Pixel63. Je pense qu'il faut aussi dire que si le soft est acheté dès maintenant, il n'est qu'en version bêta, mais qu'il...
Bonjour, Je ne connais pas HFX Creator, qu'est ce ??? Ce qui est sûr, c'est que tu as HFX Basic, et qu'avec cela, tu ne pourras pas éditer les...
Oui possible, mais plus long dur qu'avec After Effects. Car il va falloir faire le mapping du cadre à chaque fois. Voir le site Guignol Film qui...
Pas mieux ! Seul hic, le gars a un tee-shirt vert, et y a pas mal de bleu dans la scène, donc il a utilisé une autre couleur le malin pour nous...
Pour moi, c'est la meilleure méthode. Invité
Salut, je dois être le premier à passer par ici, car "THE SITE" n'est pas accessible, il n'y a pas de lien... Quant aux autres liens, cela...
l'AVI c'est l'extension d'un type de fichier vidéo, tout comme le .DOC est à Word ce que le .AVI est à tout logiciel de montage vidéo. Est ce plus...
Ah ça change tout... Il n'y a donc pas le timecode.... Invité
Oui, c'est vraiment mauvais... Comme je l'ai expliqué ailleurs, j'ai eu des soucis avec les cassettes à lubrifiant humide, je suis sans arrêt en...
Evite absolument de mélanger les cassettes, et surtout, NE PAS UTILISER DE CASSETTE avec lubrifiant humide (je ne citerai pas de marque, j'en...
On va voir si Telemac veut bien intervenir ici pour nous donner ses précieux conseils... Sinon, vous pouvez le joindre sur le forum...
Bonjour, Le processeur, disque dur et la carte graphique/mémoire travaillent ensemble. Bref, un tout quoi ! Ce n'est pas pour rien qu'il est dit...
Je viens de vérifier sur mon install Studio 9/10 et HFX V5/6, pas de fichier *.vfx Désolé. Invité
As tu essayé comme conseillé de RÉ-INSTALLER les smartsounds qui posent problème ? Ou de les relier dans Studio, c'est à dire: Boite à outils...
Ne pas me prendrela tête ? Ben mince, c'est grave que l'on ne puisse pas avoir des vidéos dans les médias !!! A ce jour, pas de nouvelles......
Bonjour Claude, Dans ma collection de liens, tu trouveras une rubrique: Plug-in vidéo, dans laquelle se trouve HLINKE. Là, il explique sur sa...
Alors pour faire un joli cadeau à la famille, cours vite télécharger ET installer la nouvelle version 10.6 (voire 10.7) qui est bien plus stable...
Alors voici la réponse que j'ai obtenu Il y a bien une limite avec le codec RAW, liée à l'habituelle limite des fichiers de 2 GB en AVI, propre...
Alors voilà la réponse que j'ai obtenu... Dolby 2ch ou Dolby 5.1 ch sont uniquement disponible avec Création de DVD, pas avec les autres...