Separate names with a comma.
Si. Tu utilises la deuxième piste de Studio, l'outil incrustation pour "réduire" la taille de la fenêtre où tu appliques l'effet et le tour est...
???? dv
Vila, jette un oeil sur le manuel de Studio, ou touche F1 dans Studio (ou encore jette un oeil sur Tout va mal, il y a des captures écran). Mais...
A moins que le HInvité ne puisse pas contenir ce genre d'infos, tout simplement ?? Invité
Toi, tu as fait comme moi, tu as installé Windows Media Player 10 ou 11 ?... Ce codec est normal ! ;-) Invité
Lubrifiant Sec Invité
Bon réveillon à tous et bonne fin d'année, Invité
Regarde la méthode pour graver un DVD sans souci Tout y est expliqué. Invité
Oui. Attention, je n'ai pas dit qu'il n'était pas puissant, mais il permet selon moi de faire moins de choses que Heroglyph. Je te l'accorde,...
Serait ce lié à 9.4.3 ?? Je doute, mais bon.... J'ai refait un test sur 9.3.5.10, aucun souci. Alors je suis un peu dans l'impasse pour t'aider...
Hélas, on n'est pas à l'abri d'une fausse manip, et si ça peut vous rassurer, on est TOUS passé par là. Que celui à qui cela n'est jamais arrivé...
Sharleen, tu as plein de sites sur Studio, HFX et tout ce qui tourne autour de Studio. Tu en trouveras la liste ici: Sites perso sur Studio, HFX...
Grumph !!! Je suis un peu fâché contre moi, j'ai mal testé... Effectivement, Guignol avait déjà fait la remarque (il me semblait pourtant avoir...
Honte à moi, je dis "pour moi c'est la meilleure méthode sans citer l'excellente fiche de Serge dont j'applique les conseils !! Je me rattraperai...
akwaba, C'est beaucoup plus clair, et je comprends bien mieux ton problème. Alors tu as acheté RTFx Méga pensant acheter des TRANSITIONS HFX...
J'ai l'impression que personne n'utilise HFX avec Première Pro, je me trompe Serge ???? Diable, il doit bien y avoir des personnes l'utilisant non...
En fait, il a le timecode mais pas le datacode (je crois que c'est comme cela que ça s'appelle mais pas sûr, les puristes rectifieront). Donc cela...
Salut vila, Qu'est ce qui t'a fait t'orienter vers Vasco de Gama au lieu de Heroglyph testé par plusieurs d'entre nous ? C'est de la curiosité...
Quand on a les moyens d'acheter Liquid et Studio, il faut aussi faire suivre la machine qui va avec pour qu'elle soit costaud... Idem pour la...
Akwaba, je suppose que tu fais référence à cette méthode postée ici quelques fois: Graver un DVD Relis la au calme, et reviens nous voir si...