Séparer les noms avec une virgule.
La différence entre les deux tutos réside dans la version de Studio. Si on a les "points clefs" (propre à S10), alors il vaut mieux passer par le...
Désolé, le code promotion est uniquement utilisable sur le site proDAD (pour tous les logiciels proDAD en version indépendante à Studio). Cela ne...
Ah oui !!!! Bien vu !! Je viens de rectifier, merci. Invité PS: Donc cela signifie que tu as opté pour Heroglyph Rapid finalement... ;)
Bonjour, l'une des règles de ce forum, c'est le respect de la netiquette... Et donc, de payer ce qui doit être payé. Invité
J'ai comme l'impression que tu as fais un rendu AVI avec le menu, et que c'est cela que tu as ensuite gravé, je me trompe ??? Il faut raccorder...
Pinnacle qui s'affiche où, sur quoi ??? Plugin, transitions ?? Lesquel(le)s ??? Invité
Ou alors en utilisant le "recadrage" de Studio PLUS, et en utilisant la piste de superposition pour remplacer le bout découpé par "autre chose"...
On a rien sans rien dans ce bas monde.... Tu achètes HFX plus ou Pro ou Méga, et tu as déjà un certain nombre de transitions débloquées. Ensuite,...
Exact, je viens de rectifier dans la page HTML (ce sera aussi chose faite demain dans le fichier pdf de jcgrini - Guignol Film, j'ai aussi modifié...
C'est même du MPEG1 si ma mémoire ne me trompe pas, non ? Invité
Peut être lié au fait qu'ils utilisent pas la dernière 10.7/10.6 et qu'ils sont encore en 10.5 non ??? Pas sûr, je n'ai pas de JVC, mais c'est ce...
Non Essox, je ne suis quand même pas assez bête pour oublier ce qu'il y a dans mes pages ! Diable... Mais c'est vrai que entre autres, cela te...
Es tu sûr que le datacode est enregistré ??? (Date et heure/minute/seconde) ??? En tout cas pas sur tes captures écran ci-dessus. Invité
Si, la V8 pouvait cohabiter avec la V9. Par contre il a été dit passé un temps que la V9 n'était pas compatible avec la V10 (en upgrade). Ce qui...
Euhhh... Effectivement, je ne retrouve plus non plus ce fameux tutorial, ou l'on voit une famille devant un écran TV, l'intérieur de l'écran TV...
Armelle, ne duplique pas tes questions. Déjà répondu. Invité
Bonjour ignotus, La question est: "la centaine de transitions HFX mises gratuitement à disposition sur cette page sont elles pleinement...
Non, la dernière version de Studio accepte les .MOD Voir FAQ sur les formats d'entrée. Invité
Bonjour, Pour la nouvelle année, KEP nous met à disposition de nombreux effets HFX gratuits !! Effets KEP Malheureusement, David Star a...
Rendons à César ce qui appartient à César... C'est ggfx qui citait l'une de mes pages et lui qui te conseillait d'upgrader... Bon réveillon à...