Séparer les noms avec une virgule.
Voir Guignol Film sur les tutos MENU. Invité
Oh que oui !!!! boudsy (et les autres), David Star a demandé à ce que les codes de ses HFX ne soient plus communiqués (ok, c'est peut être...
Pour IE7, il y a un patch, pour WMP11, Pinnacle a fait une FAQ qui informe qu'il suffit de revenir à l'ancien WMP 10 (ou attendre le prochain...
Désolé Serge, j'avais pourtant donné l'adresse de ton site... Mais parfois les internautes préfèrent avoir du tout cuit... Grrrr... Invité
Bonjour Serge, Effectivement, il est excedé par le fait que les gens prennent sans donner... Ma fois, je donne sans attendre quoi que ce soit en...
Navré, je ne comprends pas ton attitude..... Quelque chose m'échappe. Pourquoi ne pas reconnaître qu'actuellement Pinnacle ne propose pas le...
Sharleen, Je peux me tromper, mais personnellement en quelques années ici, je n'ai jamais vu de feuille excel sur le dérushage.... Ou dans un...
Je rêve ou quoi ??? Tu sais pertinemment que je me bats contre le piratage !!! Donc ce n'est pas ce dont je te parle. Je te parle d'activation...
As tu jeté un oeil dans la collection de liens en tête de ce forum ?? Tu devrais y trouver ce que tu cherches, il y a de fortes chances que ce...
Itou ! Je suis assez allergique à cela et réagis violemment, désolé... On me connaît pour mon coté "" tout gratuit" (si possible j'aime bien les...
Il a commandé je crois... ;) Invité
Merci Pixel, mais cela ne répond pas à ma question qui était: "je ne sais actuellement pas comment débloquer VitaScene au sein de Pinnacle...
Pas d'erreur, c'est bien cela. Tu auras Studio V10.7 PLUS Titanium (quelques plugins/effets/bonus en plus) Invité
{English text follows} Ce message est destiné à David Star, afin qu'il accepte à nouveau la mise à disposition gratuite de ses effets à la...
Le DVD Bonus Content de Pinnacle te propose TOUS les plugins en version démo avec filigranne. Aucun n'est débloqué (je parle des plugin payants...
Peux tu nous en dire plus Pixel. Je n'ai pas du tout les mêmes informations. Pour moi, je ne connais actuellement pas comment débloquer VitaScene...
Salut, Pour info, la version finale est sortie ce jeudi (V1.0.25). Elle est distribuée gratuitement à tous ceux qui avaient commandé la version...
Addendum... La version française est prévue, elle sera fournie gratuitement à tout acheteur de la version anglaise. Ne me demande pas la date......
Bonjour Catoune, Sur ce forum, on n'est pas trop "Crack"... Tu le comprendras aisément, cela ne fait pas partie de la règle du forum. Par...