Separate names with a comma.
Jacques, il n'y a pas que deux fichiers à supprimer, mais UNE RIBAMBELLE... Suit bien la leçon 4, étape 5 item 5: Invité - Organiser vos propres...
Bonjour julmaster18, Les effets gratuits sont composés de fichiers HFZ: "qu'est ce qu'un fichier HFZ". Ensuite, consulte aussi la leçon 5 /...
Sympa et gratuit. J'ai pris note pour les 'liens'. Invité
Etape 5 / Item 5 de ce tuto... Invité
Effectivement, merci FUNYOYO ! Je me permets de remettre le lien ici GPTO, car ton lien a un problème: /trucs/funyoyo/itineraire.htm Invité
titide, tu comprendras qu'avec les 2 précédents messages HORS charte que tu as mis sur le forum, je ne prendrai pas la peine de te répondre dans...
Bonne question Gild... Perso, je n'ai pas Ulead Video Studio, mais je serais FORT INTÉRESSÉ d'avoir l'avis d'une personne qui a essayé, étant...
La question serait plutôt: QUI va avoir le courage de regarder 3 heures de photos ?.... Donc il va falloir faire un tri, et prendre les photos,...
Hélas non Jacques, l'acquisition/montage en Invité est TOUJOURS préférée... Voir Graver un DVD. Alors pourquoi ?... AVI est un container; ce...
Pixel63 ayant fort justement pointé du doigt le fait que le site de David Star est devenu un "repaire" de pirates/piratage en tout genre, j'ai...
Ah. Pas eu de souci avec IE7. Invité
Pas cool ça, je ne savais pas... Merci JCGrini, je ne vais plus me faire avoir !!! Invité
Bonjour JCgrini, Oui oui, il est bien fourni par Microsoft. Mais si je ne me trompe pas, avec S10, récemment, j'ai vu que l'acquisition se...
Bonjour jojo44, Vérifies que tu as bien dans le menu Easy FX Editor: "Prévisualisation / Sources Vidéo / Réelle" Cela devrait solutionner ton...
Alors celle la elle est bien bonne !!! ;-) Merci d'être revenu dire merci... Je fais le nécessaire pour ton login, ça devrait être bon d'ici un...
Bonjour ICEBAHAMUT, Je m'intéresse à Heroglyph et: 1- je n'ai pas réussi à reproduire ton problème 2- n'ai jamais entendu parler de ce problème...
wuchi, va faire un tour par ici: Tutorial HFX par Guignol Film Tutorial HFX par Invité Invité
Voici le lien direct au cas où: Multi-écran ou PIP avec HFX Mais je te conseille si tu débutes avec HFX de lire toutes les leçons et celles de...
Pourquoi ne pas capturer en AVI DV Encoder qui reste la meilleure solution pour la meilleure qualité ?? Sauf si tu ne peux pas faire autrement...
Je ne connais pas. Mais tu as déjà pas mal d'outils gratuits avant d'aller chercher des outils payants non ?... Convertisseurs vidéo Invité