Séparer les noms avec une virgule.
j'ai le meme processeur que toi et ça marche impec. (bon d'accord, j'ai une bonne carte graphique mais ça n'a rien a voir; et j'ai 2go de ram mais...
question bete: tu fais bien l'acquisition par firewire?
j'ai aussi ce bug de police visiblement il n'apparait que sur ce forum, et que sous firefox; je ne sais pas pourquoi il est apparu soudainement...
A propos du CANON MVX 350i (exemples de vidéos) Bonjour :) bon voilà; n'ayant pas trouvé beaucoup d'infos sur ce camescope (avis...
j'en sais rien, j'ai juste fait une recherche et j'ai trouvé ça; mais je ne suis pas allé voir en détail. :)
pitete là :) http://www.mmguide.musicmatch.com/album/album.cgi?ALBUMID=931471...
est ce que le bon disque est choisi? est ce que les fichiers temporaires sont dans ce meme disque?
ou dans adobe première ;)
merci pour tes infos; pour moi la séquence ne concernait que les images (allez savoir pourquoi ;) ) mais finalement le media encoder en mpeg 2...
Bonjour :) Une chose m'échappe avec premiere pro 1.5: comment fait-on pour sauvegarder ses vidéos autrement que par le MainConcept MPEG video?...
si t'as toujours besoin, je peux te faire un échantillon ;)
ça y est, je l'ai reçu! il est super !!:bravo:
N'oublions pas de préciser qu'il est à 450€ NU merci pour ton avis :)
je vienss de me commander le 350i; je le recois lundi, je te dis ce qu'il vaut :)