Séparer les noms avec une virgule.
ajout de nouvelles vidéos exemples. Tout est au format DivX 6 Désolé pour la compression, mais je n'ai que 100mo d'espace chez wanadoo.
voilà le post que j'ai crée à ce sujet :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=106750 je m'en vais de ce pas faire des...
je vais essayer de te faire ça pour tout a l'heure; par contre ça sera en divx 6 (je suis obligé, je n'ai pas la place necessaire sur l'hébergement)
Ben écoute, dis moi ce que tu veux comme exemples, et je t'en fait :) (et ça permettra d'étofer le site :))
Je ne connais pas le 45i, donc je ne peux pas te donner mon avis. Pour la vidéo, tu n'as sans doute pas les bon codecs; installe le pack de...
Je viens d'aller voir, et le site fonctionne à merveille chez moi .... je viens d'essayer avec internet exploreur et firefox et pas de soucis à...
Recommandé et Accusé de Réception
j'ai fait un post sur des vidéos d'exemples que j'ai fait avec mon 350i le voici:...
il est clair qu'un ajout de ram te serait bénéfique! Car lorsque la ram n'est plus en quantité suffisante, l'ordi crée de la mémoire virtuelle en...
encodé en divx 6, ça devrait ne te prendre que quelques Mo
en france c'est 25 images par seconde. As tu bien fait l'acquisition en PAL DV?
Comme logiciels gratuits, t'as virtualdub, ou encore window media maker qui je crois est installé avec windows.
Normalement les stries sont dues à l'entrelacement; suffirait donc de désentrelacer :)
c'est pas que les canon... j'ai eu un sony et un jvc, aucun ne livre ce cable....
salut ta config semble convenir.... as tu essayé de désinstaller le programme puis de le ré-installer?
Hello Avec un peu de retard, voici un site que j'ai créé pour poster des exemples de videos (et de photos) pour l'instant il n'y a qu'une...
bon j'y comprend plus rien à premiere. A chaque fois que j'utilise le media encoder, le format final change alors je ne change pas les parametres...
non, tu dois avoir firefox qui merdouille avec depuis quelques jours uniquement avec ce forum.
essaye ce logiciel, il est gratos http://www.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html au moins tu seras fixé. Pour le...
En tout cas le mien marche du tonnère pour l'instant !! :amour: je devrais pouvoir poster des exemples ce soir ;)