Séparer les noms avec une virgule.
bah là un reflex, c'est aut' chose ;)
c'est quoi ta config d'ordi?
vu les performances photos des camescopes :D une carte de base suffira amplement. Meme tous les appareils photos numériques n'utilisent pas une...
pourquoi t'embeter à acheter une carte SD alors qu'une carte firewire ne coute que 15/20 € (contre au moins 40/50 € pour une carte sd rapide de...
la qualité est la meme, ce sont juste les options qui changent un peu; ainsi, par ex sur le 350i tu auras l'entrée in que tu n'as pas sur le 300....
ok, on attend tes aventures sonores avec impatience ;)
je pensais à un micro des plus basique, genre celui que tu aurais éventuellement de branché sur ton ordi. le but étant de mettre un micro...
ah ben ça va, le 13 dec ça te laisse 1 an :) plus sérieusement essayes déjà ce que ça peut donner avec un micro classique, histoire de tester ;)
alors petit scarabé, des nouvelles du camescope?
excuse moi j'ai pas encore eu trop le temps de faire les exemples de vidéos.
hé bé je suis content que tu sois contente. Envoie-moi ton boitier, je te mettrai la pile ;) Je te souhaite de bien t'amuser avec ton petit...
Au fait scarabé, t'as vu les exemples que j'ai fait pour toi?
félicitations! je pense que tu vas bien t'amuser.:) En ce qui me concerne, je vais enfin bien faire chauffer le mien pour ces vacances !!...
viblement les problemes canon ne concernent que certains modele (650...) en ce qui concerne le triccd, en effet il a une mauvaise sensibilité....
quasiment pas
"sinon ce que je recherche c'est un modele qui marche pas trop mal en basse lumiere, et avec un stabiliseur correct" une fois de plus, y a pas...
Me reste plus qu'à aller aux goudes (marseille) et de trouver un surfer qui aurait l'idée suicidaire d'aller faire trempette :p
j'ai choisi le 350i tout simplement parceque c'est le meilleur de sa catégorie, ne serait ce que par rapport a la sensiblité (qui ne semble pas...
Plus de 800.000 ne sert a rien; ou du moins ça ne sert que pour le mode photo (donc inutile) le 330i est quasiment comme le 350 que j'ai, avec...
tu vas dans "effet" puis "transformation", et enfin "mirroir horizontal"