Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous ! Mes amis et moi avons un projet de court métrage de Sentai, genre de super héros qui se transforme (comme les power ranger &...
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment créer une aura du même genre qu'on souvent dans les animes japonaises. J'imagine que c'est du bruit...
Bonjour à tous ! Voilà , je suis débutant dans l'authoring DVD et j'utilise la version cs3 d'abode Encore DVD. J'aimerais savoir s'il est possible...
Salut à tous ! J'utilise AE CS3 et j'aimerais savoir comment récupérer un splash d'eau pour l'utiliser sur un autre sujet ... Hum ... pas très...
Salut à tous ! Je recherche des vidéos gratuites en tous genre : des animaux sauvages, des vagues, des éclaboussures d'eau, des paysages etc......
Bonjour ! J'aimerais créer un effet de titre qui consistera à faire s'évaporer le titre en bulles d'eau à l'entrée comme à la sortie ....
Salut à tous c'est Antarseine ! Je fais mon petit bonhomme de chemin avec after effect et je viens de voir le tout dernier clip de Rihanna en...
Salut ! Je suis novice dans le monde d'after et j'aimerais savoir comment créer des faisceaux, des formes d'énergie car les classics boules...