Séparer les noms avec une virgule.
conseils Une fois que tu as fait ton calcul avec Pinnacle (la totalité de ton film et un énorme.avi) fait ta compression mpeg1 ou mpge2 avec...
Probleme de systeme :o J'espère ne pas me tromper dans ta remarque. Je pense que tu travailes sous Win 98. Si t-el est le cas la réponse...
Réponse pour Steed Le message intitulé autre soft est a ton intention, je me suis légèrement gouré en le difusant. @+Tarzir:jap:
En effet Power DVD est un très bon lecteur, mais un autre qui pour ma part est mieux c'est BS player. Ce dernier utilise beaucoup de ressources...
Merci de m'avoir répondu, je viens de regarder l'aide qui à l'air très complèt. Merci.@+.Tarzir:bravo:
Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre TEMPGenc version 2.58 et TEMPGenc PLUS version 2.58. Merci d'avance de m'aider....
jpg première en effet je me suis légèrement trompé il s'agit bien d'importation et non d'exportation.Désolé. Merci à toi pickup2 pour les...
Format jpg Je te promets, je suis Première 6.0 et il me refuse à chaque fois l'exportation en jpg, pourquoi je ne sais pas, mais il n'en veut pas...
Taille des images Quand tu parles d'image je suppose que tu parles de photos à insérer. Quand j'insère mes photos je les taille sous photoshop...
no problems Apparement pas de probèmes pour ton lecteur de dvd, il lit tous les formats mais pas tous les cdr. Tu en apprendra plus ici :...
Visualiser les transitions Pour les transitions ou autres choses que tu rajoutes à chaque fois tu auras la fenêtre avec une croix blanche pour...
:help: Je fais le montage d'un film de vacances sur Première 6.0 et je voudrai réaliser pour le générique de fin un texte défilant comme au cinéma...