Séparer les noms avec une virgule.
On verra bien Je la dl pour voir j'ai bien l'impression que c'est la 6.0 également, réponse dans 30 mn. @+.Tarzir:jap:
Phil 135 a tout bon. Le format pal est prévu à 25 image secondes (format Europe)alors que le ntsc (USA...)est du style 28.3 ou 28.9 (je sais...
Salut Pour faire ton svcd prend tmpgenc. Va sur télécharger.com et tu le trouveras. Tu as 2 versions une limitée à 30 jours, et la version...
heu....................non Non j'utilise un Canon, désolé. Par contre j'ai lu ton autre post sur le forum de pinacle et la je ne sais pas quoi...
Salut j'ai également une carte studio dv et j'utilise première. Il faut bien mettre ton camescope en mode vcr, c'est bien le mode qui permet de...
Je viens de faire deux essais de svcd et 1 essai dvd avec tmpgenc v.2.58.plus et je n'arrive pas à les lire.Comment ça se fait, alors qu'avant je...
Je suis à nouveau d'accord avec Monique je trouve la compression de bonne qualité,mais mon dieu qu'il est lent........... Au sujet de Ligos...
Merci pour ces renseignements, et je suis bien d'accord avec Monique pour le graveur de DVD. Je suis sous première 6.0 et JC 33 parle de Ligos,...
Tout à fait d'accord avec toi mais le miens est bourré au max et je crois franchement être obligé de lremplacer prochainement, tu as quand même un...
Bin voila Ma source est DV, et je fais actuelement des essais de compressions, et hop un nouveau format apparait... Je n'ai pas un grand...
OUI OUI Apparement, je ne connais pas ce format et suis tombé sur ce pos cette après midi signé Antistress : Le lien est intéressant et...
Juste comme ça, CVD ca vous dit quelque chose Et pour le format CVD, es ce que quelqu'un l'utilise et peut me renseigner?????? Et où trouver...
Le CVD Etant également intéressé par les réglage pour le svcd, je me suis donc attardé sur la dicustion. Quel surprise dans le pos...
prob apparement le lien ne marche pas, donc : Va sur télécharger.com et recherche : db power AMP music converter. @+.Tarzir:jap:
Transformer le wma Tu peux te servir de db power AMP Music Converter v release 9a. Il convertit très bien, tu peux transformer ton wma, en wave...
Moi personellement je n'ai pas de problèmes avec mes K7, cela va bientot faire un an que je l'ai et j' utilise toujours la même marque de K7, soit...
Salut, j'ai commencé le montage Dv il n'y a ps longtemps et voici comme je procède : Pour capturer j'utilise Studio Dv 7.0 (fourni avec ma...
Oups Merci JC33 c'est encore plus que je pensais, je crois que tu as raison tu peux faire pas mal d'heure de dv. @+Tarzir:jap:
D'accord avec Cosmo 2002, réinstalle tu n'as rien à perdre, mais désolé je ne peux tant dire plus car je ne connais pas la solution. @+ Tarzir:jap:
rectification Je me suis légèrement trompé, j'ai oublié un mot, Bs Player consomme beaucoup moins de ressource que Power dvd. Je pense que tu...