Séparer les noms avec une virgule.
J'en ai marre, mais je crois qu'il faut que je me fasse à cette idée, je dois être nul. Je viens de passer mon week end à essayer de faire un...
Moi Oui scenalizer est bien pratique et très simple d'utilisation. Il te permet de découper ton fichier d'acquisition en plusieurs scènes.Ces...
Ca marche Ouai, la technique de Baloub marche. @+.Tarzir:bravo:
je viens de relir le post envoyé Nbaxx+ les autres liens, mais ça ne resous pas mon problème. Mon pc n'ayant pas une grosse config je compresse...
J'utilise Première 6.0 et est réalisé un petit montage de 39s pour des essai de compression. Sous Première j'ai fait exportation de la séquence...
OK MERCI BEAUCOUP POUR TES REPONSES DAN. @+.Tarzir.:jap:
Ok merci Apparement ta config est terrible. Simple question pas de prob avec ton Xp???? @+.Tarzir.:jap:
De rien de rien De rien comme je l'ai dit si ça peut servir. Je sais pour la discution, j'ai lu tous les post, voila. Au fait Dan pas...
A près avoir lu plusieurs post je me suis apercu que certains avaient des problèmes avec xp. En flanant sur Clubic j'ai vu que 2 nouveaux...
Ok Ok Je suis d'accord ce n'est pas vraiment bon esprit, mais c'est la première fois que le fais, je m'excuse...désolé.... Il est vrai que je...
Babla................. Salut Vincem, si j'ai bien compris tu as une K7 dv enregistrée en Pal. Fait ton montage sous Première 6.0, après...
Juste pour remonter le post @+.Tarzir:jap:
Moi j'utilise Ulead Movie Factorie que je trouve assez simple, mais peut être pas assez complet pour ce que tu veux faire, et je grâve avec Néro...
Merci Jean Michel, simple question Athlon 1700,1800...2400??? Merci encore. @+.Tarzir:bravo::bravo:
De rien Bon courage à toi et bonne continuation. @+.Tarzir:jap:
Voila je souhaite changer mon pc et j'ai besoin de vôtre avis??? J'utilise Studio DV 7.0, Scenaliser (je ne sais plus quelle version), Premiere...
Je crois avoir compris Donc si j'ai bien compris tu a fait tes fichiers mpeg, en vcd ou svcd. Si tu veux faire des menus, reconaissable par...
Heu.................... Désolé un peu de mal ce matin, expliques un peu plus ton problemes stp. @+.Tarzir:jap:
Repose ta question dans le forum Mpeg, Vcd,Svcd.Forum dédié à ton problème et d'autres du même genre. Regarde les post de ce forum, je me...
A bin c'est malin Effectivement version 6.0, mais je pense tryout, évaluation à 30 jours (disponible dans cette version depuis pas mal de mois...