Séparer les noms avec une virgule.
Lecture svcd sur pc Regarde ce post déjà posté sur le forum,il parle de lire les svcd avec menu sur pc.C'est déjà ça....
En fait c'est ma platine Philips 723 qui me dit que mon svcd comporte 3 Mpeg,alors que je n'ai qu'un fichier vidéo,je m'explique. Lorsque je...
En effet Avant de choisir ma platine dvd je suis allé voir sur ce site les possibilités et cette platine est compatible "avec tout" (formats les...
L'encodage sous Tmpgenc est pour ma part le meilleur la qualité obtenue est bonne,quoique sur des post différent j'ai pu lire que Studion 8.0...
Coooooooooooolllllllllllllllllllllllllll Merci à Ulead pour ce geste commercial et merci beaucoup à Monique. @+.Tarzir:jap:
Heuuuuuuuuuu Lorsque tu fais un vcd ou svcd et que tu mets des menus,ceux ci ne sont pas pris en compte sur un lecteur de cdrom ou dvd rom,par...
Tu veux lire ton svcd sur une platine dvd de salon ou sur dvd rom (sur ton pc)?? @+.Tarzir:jap:
Génial et très bien fait,félicitation pour les trucages,peux tu nous donner des conseils pour réaliser des choses similaires. Encore :bravo:...
Vu sous c'est angle Heu évidement si tu as une télé 16/9 ème fait ton film en 16/9 ème, par contre le 4/3 est plus développé pour reportage ou...
Pour Pot74 Pour ton voyage à Cuba je te conseille de filmer en 4/3.Le 4/3 à mon avis est bien plus agréable pour ce qui paysage et film de...
Avant pas de problème sur les essais réalisés sur cdrw. Dernièrement je viens de monter un film en svcd sur cdr (format lut par le lecteur...
Salut à tous et Bonne Année. Si une âme charitable est ok pour me faire parvenir également le tutorial français se serait super cool. Mon...
Acheté un MV3 i de Canon l'année dernière et même problème, de mosaïque au bout de 3 mois. Une fois passé la k7 de nettoyage même prob, retour...
Essaie celui la Pas de problème avec le lecteur dvd phlips 723. vcd ou svcd fait avec Tsunami puis gravé avec Movie Factory. @+.Tarzir:jap:
Désolé Jackson, je déments, j'ai un lecteur dvd Philips 723 et franchement aucun regret et aucun problème pour le svcd. @+.Tarzir:jap:
Voici une solution Salut, Voici un lien expliquant le matt painting : http://www.lunerouge.org/sfx/mattes/mattes_f.htm Peut être une...
Moi par exemple après le montage fait sous preùière je fais mon vcd ou svcd avec Tmpegenc, puis je grâve avec Néro. Si je veux faire un authoring...
Salut Hanslamitraille, j'ai eu dernièrement le même problème, mais fichiers Avi n'était plus reconnu par Tmpgenc alors qu'avant oui. J'ai donc...
Après plusieurs utilisations de Movie Factory en vcd, j'essaie le svcd, et là je n'arrive pas à avoir le preview des fichiers svcd fait avec...
Merci Bort J'ai bien Lu l'aide de François et j'ai bien suivi ce qu'il met, mais je n'arrive pas à faire les menus et boutons, je n'arrive pas à...