Séparer les noms avec une virgule.
Génial Franchement très bien rien à dire. Juste une question je trouve ton générique de fin formidable, j'ai lu comment tu l'avais fait....
Moi aussi:amour: :amour: :amour: :amour: @+.Tarzir.:jap:
Meme probleme J'ai un Mv3i et j'ai exactement ls mêmes problèmes, c'est un effet mozaïque. Dans le manuel Canon on dit de nettoyer les têtes de...
Il est très bien Tmpgenc et puis il colle très bien. Sinon y a le scotch :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: . @.Tarzir:jap:
Oui Il y a le tutorial sur le repaire : http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/dvd_workshop.php @+Tarzir.:jap:
Je n'ai toujours utilisé que des jvc et j'ai parfois des problèmes de mozaïque avec mon canon mv3i. Déjà 2 fois qu'il retourne à la fnac, qui...
ici : http://ns8.telecharger.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=bsplayer&system=windows&x=32&y=6 @+.Tarzir:jap:
C'est bizarre, pour le moment pas de problèmes, (je touche du bois).Peut être que le problème vient de tes cd,comme pour moi. @+.Tarzir:jap:
Désolé je n'avai pas bien compris la question, et je ne sais pas répondre à ta question car je n'en ai jamais fait. Excuse moi. @+.Tarzir
Enfin je ne suis pas le seul Je suis content de ne pas être le seul,j'avais déjà posé la même question il y a plusieurs mois pour mon Canon...
Je suppose que c'est ton fichier avi qui fait 58 Mo. Il faut que tu le compresse,qui dit comprésser dit perte de qualité. Compresse ton film...
Tu es sur que ce n'est pas 58 Mo plus tot. @+.tarzir.:jap:
Merci à LUNE ROUGE Voici de quoi apéser ta soif de sabre laser. Merci au site de Lune Rouge qui est franchement très utile. Regarde ici :...
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Simple question tu as décidé de balancer ton post sur tout les forums du repaire ou quoi?????????:lol: :lol: :lol:...
Repondu sur ton autre post. @+.Tarzir.:jap:
Salut Brida,il n' ya pas de problème pour lire un vcd sur dvd de salon théoriquement tout les lecteurs lisent le vcd par défaut. Pour créer des...
Peu etre un peu plus d'aide Le divx comme je te disais est un sujet revenu souvent sur ce forum,par exemple : Si tu montes ton film avec...
Tu fais ton montage (ton gros fichier avi) à partir de quel soft??? @.Tarzir:jap:
Pas possible D'après ce que je comprend tu veux passer ton mpge1 en divx (mpeg4),il me semble que ce n'est pas possible...Si tu veux mettre ton...
Tu acquiers en avi puis tu compresses en mpeg avec tmpgenc au format svcd, puis tu graves avec Néro ou Ulead Movie Factory ou tout autres...