Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous et bonne année ! Sur la timeline, à l'endroit ou sont indiqués les pistes V1/V2 et A1/A2, je me demande à quoi servent les "touches"...
Salut, Sur un Mac et le média composer 5 en version essai, je n'arrive pas a acquérir des rush XDCam. J'ai configuré le magnétoscope xdcam en...
Salut à tous, J'ai deux projets Avid. L'un en DV et l'autre en XDCam (import des proxy, pas des hautes def) sur un PC. Jusqu'à présent tout...
Salut à tous, Sur média composer 3.5 lorsque je crée une nouvelle piste audio, cela décale mes pistes audio sur la timeline : ça donne A1 A3 A2...
Salut a tous, Sur mon Media Composer 3.5.1, je bosse sur des rush HD (et donc un projet HD) et je voudrai rajouter des rush tournés en DV. Mais...
Salut a tous, je viens de passer de XpressPro a Média Composer. Je cherche a agrandir les pistes audio et vidéo de la timeline sans succès. Sur...
Salut a tous, Je cherche le moyen de créer un fichier texte + une couche alpha afin de l'importer ensuite dans Avid Xpress Pro et donc de le...
salut a tous, pas de sortie audio sur liquid !! le son sort bien via WMPlayer et le vue metre de liquid fonctionne aussi...mais le son reste muet...
Salut a tous, j'ai terminé le montage d'un clip tourné en 16/9 et voudrai, c urgent comme d'hab..., le passer via dvdarchitect pour en faire un...
Salut a tous, depuis la réinstallation de mon PC je ne peux plus me servir d'after effect pro 7...plantage au démarrage avec un vilain message...
Bonjour a tous, je viens de réinstaller 2 de mes PC dédies au montage et depuis les importations des fichiers quicktime référence présentent des...
Salut a tous, je voudrai creer un effet de transition rapide (moins d'une seconde) entre 2 plans. Il s'agit d'un logo en transparence, laissant...
Salut a tous, je souhaite importer des photos au format jpeg afin de creer une sequence film ou les photos s'enchainent toutes les 4 secondes....
Salut a tous Question bête mais faut bien apprendre...c pour un spectacle de danse.. Comment enregistrer a la fois avec le son de la PD170 pour...
Salut a tous, j'ai des difficultés serieuses a acceder au projet Avid. Je bosse sur Disk externe (en usb2, oui je sais...mais pas le choix) et...
bonjour a tous ! Impossible de faire du 16/9 avec DVD Architect ?...:perplexe: Je travaille a apartir d'un fichier quich time lui même en 16/9...
salut a tous dans le cadre d'un court metrage que j'etalonne avec after j'ai un pb de rendu. L'etalonnage est fait a partir d'un fichier quick...
salut je viens de reinstaller Avid XpressPro 4.5 sur mon PC de bureau mais depuis il ne reconnait plus le projet situé sur un disque externe ???...
Salut je termine un generique de court metrage avec arial comme police. Mais voila, le probleme c'est le rendu de leger flou gaussien qui se fait...