Separate names with a comma.
Badsheep, tes posts m'ont donné envie de voir ton film, mais malheureusement, il n'est dispo qu'en real player, logiciel que je n'ai pas et...
feignasse !! :lol: achète les bouquins dont les références ont été données ci-dessus !
Ma méthode est de loin la plus lente, je crois, mais en tous cas, elle marche (il faut avoir le courage). Tu prends un modèle SRT (fichier texte...
Chapô :bravo: C'est vraiment du très bon boulot que vous avez fait là ! Et comment avez-vous fait pour vous procurer votre écran vert ? Je...
OK merci beaucoup :D
Argh ! J'ai horreur de quicktime et jamais je ne l'installerais ! On ne sait jamais, si tu fais une version DivX, fais-moi signe !
Je ne connais pas ce livre mais d'après le titre, ne serait-ce pas uniquement une aide à l'écriture de drames ? En tous cas, merci pour ta...
Dans le forum camescope canon par exemple ;)
1° ce message n'a rien à faire dans ce forum 2° Il suffit de lire la fiche produit. "stockage" se trouve dans la sous-rubrique "photo" ce qui...
Je voudrais savoir s'il existe des bouquins, des sites internet... tout support qui serait capable de guider l'écriture d'un scénario. Mon...
tu utilises quel player pour lire tes fichiers mp4 parce que ni bsplayer ni wmp ne fonctionnent avec ce format...
Sachant qu'elle vaut 2200€ neuve, je ne vois pas où est l'affaire...
Ah merci c'est cool ! :D je me ferais un plaisir de la regarder
pas de version DivX ? Forever and ever I hate real player :col:
Swoop, je suis très intéressé par la fabrication de ce genre de kit. Est-ce que tu pourrais poster plus de photos du tient (des gros plans par...
Bon alors l'idée de départ est bonne mais malheureusement selon moi, le scénario aurait du être développé davantage, tu aurais pu introduire la...
Le CCD d'un camescope n'est pas un disque dur... l'unité c'est pas des Méga-octets, mais dans ce cas, des Méga-pixels. Par ailleurs, je...
Pas d'autre critique :( ?
Ok Merci bcp
ça n'a aucun effet sur les titres