Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai réinstaller STUDIO 9 suite à pb et les transitions HFX contiennent maintenant "+ PRO". Que faire pour récupérer tous les éléments....
Bonjour, J'ai capturé et édité un petit film de 30 mn avec STUDIO 9 (système XP PRO). Je l'ai enregistré après montage. Le lendemain, je ne le...
Bonjour, Suite à pb de voix off, j'ai supprimé STUDIO 9 et ai eu du mal à le réinstaller. Ca bloquait à l'installation de HFX. Alors au conseil...
Salut à tous, J'ai XP PRO et STUDIO 9. Sur un montage, l'outil enrgistrement tvoix off ne fonctionnait plus. J'ai testé le micro, pas de pb. J'ai...
Bonjour, J'ai essayé le tranfert d'une bande VHS dans le magnétoscope vers la K7 DV du camescope SONY DCR PC2E en suivant les instructions de...
Bonjour, Je monte les films avec STUDIO 9. Pour la voix off, j'utilise un casque-micro PHILIPS SBC HM385 (offert) qui ne me donne pas...
Bonjour, J'ai entendu dire que visionner un montage vidéo sur un écran LCD de PC ne donnait pas une bonne qualité d'image. Est-ce vrai car je...
Salut à toutes et à tous et bonne année. J'ai résolu le problème exposé mais je ne retrouve plus les effets sonores (les musiques livrées avec...
Bonjour, Ce que je recherche, ce sont des musiques de films qui pourraient agrémenter mes montages selon les circonstances ("il était une fois...
Bonjour, J'ai STUDIO 9 sous XP. J'avais téléchargé une transition HFX (la petite fenêtre dans le film) et j'ai rencontré des problèmes. Alors,...
Salut à tous, Quel malheur. Je suis tombé sur .. qui donne de bons conseils (compliqués) pour optimiser HFX. J'ai testé le "picture in picture"...
Je suis actuellement sur un montage d'un film tourné au Canada en 2001 avec ma caméra SONY DCR PC2E et suis surpris d'avoir un son original en...
Bonjour, J'ai lu avec interet vos commentaires. J'ai la chance d'être frontalier avec l'Allemagne qui offre des produits beaucoup moins chers que...
Bonjour, 2 problèmes, - j'ai une imprimante LEXMARK X83 qui n'est pas reconnue par mon nouveau PC avec XP PRO. Le site LEXMARK propose 7...
J'avais STUDIO 7, pas mal. J'ai changé de PC et ai acquis PINNACLE STUDIO 9 qui prend en charge le 16/9e. Dans mon dernier film DV, j'ai mélangé,...
Salut à tous et toutes, J'ai STUDIO 7 et souhaite connaître les avis de ceux (elles) qui utilisent STUDIO 9, le dernier né. A bientôt
Salut à tous et à toutes, Pour améliorer mes montages vidéo, j'ai suivi les conseils pas à pas de "optimiser son PC". Or je n'ai pas de case à...
J'ai un fim monté avec PINNACLE STUDIO 7 de 30mn. Quand je l'ouvre, PINNACLE affiche "impossible de trouver le fichier. Voulez-vous activer la...
J'ai un film monté de 30 mn avec PINNACLE STUDIO 7, prêt à être transféré sur ma cam SONY DCR PC2E. Je n'ai pas eu le temps de le faire. Quand...