Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, je suis sur un montage avec STUDIO 9 que je reprends de temps à autre. Maintenant, STUDIO refuse la mise en place de transitions...
Bonjour, J'ai presque terminé le montage d'une vidéo avec STUDIO 8 mais aujourd'hui quand j'ai voulu le continuer j'ai constaté avec stupeur que...
Salut à tous, Je monte mes films avec ST 9 sous XP Pro. Je grave sur DVD avec le PIONEER DVD-RW/DVR-107D. Ce périphérique fonctionne...
Bonne année à tous. Je suis encore avec STUDIO 8 et souhaiterais passer à S11. Faut-il changer la carte dans le PC ou bien l'achat du CD ROM...
J'ai numérisé un film enregistré sur K7 VHS PAL avec le camescope SONY DCR-HC96 sur STUDIO 9 sans pb particulier. Mais quand je veux supprimer des...
Bonjour, on m'a offert le camescope cité en objet qui permet de convertir le signal VHS en numérique. J'ai bien suivi les instructions de...
Bonjour, Mon camescope décrit dans l'intitulé a tellement bien travaillé depuis des années qu'il pixelise l'image en enregistrement. Des bandes...
Salut à tous, Je souhaite convertir mes films sur K7 VHS en numérique et ai trouvé la marque TERRATEC qui fabrique le GRABSTER AV250 et autres...
Bonjour,Je souhaite être conseillé pour l'achat d'un écran LCD pour mon PC. Quel est le plus performant pour le visionnage des montages vidéo...
Je travaille avec STUDIO 9 sous XP Pro. En cours de montage d'un film, STUDIO refuse de supprimer des clips sélectionnés. J'ai redémarré 2 X mon...
Bonjour, A la demande d'une amie, j'ai fait un montage d'un film DV réalisé avec un camescope à DD interne JVC (peu importe le modèle). J'ai...
Bonjour, Une vidéo extraite d'un camescope à DD intégré donne les séquences au format MOV. Le logiciel de montage vidéo livré avec l'appareil...
Bonjour, J'ai STUDIO 9 et XP PRO. Pendant le montage du film, subitement, STUDIO refuse de supprimer les clips que je lui demande d'enlever....
Bonjour, Je travaille avec STUDIO 9 actuellement sur un sujet et suis dans la phase de découpage et suppression de clips en édition. Mais pour la...
Bonjour, J'ai PINNACLE STUDIO 9 et WINDOWS XP PRO. Un ami m'a demandé de lui monter son film d'un mariage réalisé avec le camescope numérique...
Salut à tous, Je souhaiterais avoir l'avis d'internautes qui ont fait l'acquisition de DVD Express de chez ADS Tech. (www.adst). A+
Salut, J'ai trouvé sur INTERNITY (dans onglet multimédia) un boitier permettant de capturer la vidéo/audio de n'importe quelle source analogique...
Salut à tous, J'ai commencé un montage de film en retour de vacances et l'ai enregistré sur PC et sur mon DD Externe en sauvegarde. Depuis,...
Bonjour, J'ai gravé sur DVD un film réalisé avec STUDIO 9. Je souhaite reprendre une partie de ce film et je ne trouve pas comment le transférer...
Bonjour, Je voudrais copier un film que j'ai gravé sur DVD vers mon magnétoscope. Pour pouvoir visionner sur la TV pendant la copie, j'aimerais...