Separate names with a comma.
Oui, le PC130 est plus sensible. Mais attention, contrairement à la prise de vue, une haute sensibilité n'est pas synonyme de qualité pour un...
Il me semble (mais c'est à confirmer) que "mathématiquement" : Canal gauche = (piste M + piste S) / 2 Canal droit = (piste M - piste S) / 2...
Tu as mis le micro sur ON ? (aïe, pas taper) Quel câble utilises-tu ? Et comment est-il câblé ?
Je vais me répeter. De toute façon, subjectivement en tout cas, la réponse fréquentielle du HD25 est loin d'être linéaire : il y a beaucoup trop...
Concernant la RAM, a mi-chemin entre l'Apple Store et les taiwanais de la rue Montgallet, il y a les revendeurs Mac agréée Apple. Tous vendent les...
Ca ressemble fort à de la saturation numérique. Applique un gain inférieur à 100% à toutes tes pistes (ou à la section master, s'il y en a une, je...
J'ai écouté tous les extraits, et celui que je trouve meilleur est... l'original non retouché. Sur tous les autres, les traitements dans les aigus...
Avec 2Go de Ram ! Plutôt oui !
Je vais peut-être dire une connerie hors sujet, mais sait-on jamais... Je rappelle à tout hasard qu'il ne faut surtout pas tout investir dans...
Difficile de donner une réponse absolue : si la seule chose que tu cherches à savoir, c'est de régler correctement le rapport de niveau entre les...
Pour répondre rapidement (et tu auras effectivement plus de détails en faiusant une recherche) : - les micros fabriqués par les marques de...
Le Sennheiser HD25SP est dans cette gamme de prix, il isole très bien des sons extérieurs. J'utilise en fait son grand-frère, le HD25 (plus cher,...
Il y a déjà eu sur ce forum un fil de discussion à ce sujet il y a quelques mois, fais une recherche (en fait, c'était parti des kits 2.1...
Ca ! Ils sont vraiment pas cons : au début, c'était gratuit. Et puis un jour, quand les adresses furent largement diffusées et que les utilisateur...
Attention quand même : en cas de diffusion sur le web, il faut penser à supprimer les bandes noires (fonction crop des encodeurs, quand elle...
Si je me souviens bien de mes lectures, les condensateurs au Tantale sont de très haute qualité et bien adaptés à l'audio. A confirmer.
Si, mais c'est une option payante !!!
Coté niveau, c'est l'inverse : Niveau "pro" = +4dBu (1.228V) Niveau grand public = -10dBv (0,316V) Attention, ce n'est pas la même échelle de...
Je n'ai pas le schéma electronique de l'ATM33a, mais ça m'étonnerait qu'il intègre un condo : le plug-in power est un truc absolument pas...
Quand on achète FCP, la licence QuickTimePro est incluse avec (c'est elle qui permet d'exporter en Mpeg-2). A ma connaissance, QuickTime pas Pro...