Séparer les noms avec une virgule.
Mon bureau (rangé juste avant la photo) : [IMG] Ma caméra, avec l'adaptateur-disymétriseur "fait main" et le ME66 en place (dans la...
Un simple pied de table ne suffirait pas ? Passke ça se trouve dans n'importe que magazin pour "homestudiste", et que y'a pas de problème de...
Solution pas chère : du papier calque. Mais c'est vrai que l'éclairage frontal n'est pas ce qui se fait de mieux ; il donne dans le meilleur des...
Il existe plusieurs tailles de softies, adaptées aux différents micros (ME64, ME66...). Si tu fais une recherche sur le forum son, tu veras...
Le boîtier n'est pas le même : celui des DVCam est plus classe. :D
On pourrait ajouter qu'il n'y a pas qu'une seule objectivité. Quasiment tous les caméscopes grand-public tirent vers le jaune en faible lumière...
Je ne crois pas qu'il y ait des caméras Cmos, seulement des appareils photos numériques. Par contre, la VX2100 n'est pas capable d'être fidèle...
Mince, vous arrivez pas à tourner vos propres images de manifs ??? M'enfin ! On est en France bordel ! Des manifs, y'en a dix par semaine... :D...
Non : ton problème est commun à la quasi totalité des caméscopes compacts (y compris XM1/2, VX2000 & Cie). Fais une recherche (ou va faire un tour...
C'est une question déjà posée... En gros, la bande des cassettes DV est issue d'un film très large découpé en oplien de petites bandes. Le...
Il n'y a effectivement aucune image entière : la caméra ne capte pas 25 images par seconde mais 50 trames (demi-images, alternativement lignes...
Au-delà de la qualité du format et du support d'enregistrement (DV), il y a énormément de paramètres qui entrent en ligne de compte (optique,...
Seuls certains magnétoscopes professionnels (et chers) sont capables de faire un transfert à quatre fois la vitesse normale. Pour le matériel...
Le beta SP, c'est de l'analogique. En terme de qualité (sans considération de l'optique des caméras, des capteurs, etc...), c'est à peu près...
Je ne comprends pas très bien calculs. 1- d'ou sort les 13,5 et 6,75 ? C'est pas la bande passante analogique ? Et en 4:4:4, chaque signal de...
S'il n'y a pas d'inverseur de phase, il y a souvent une fonction "inverser" qui traîne quelque part dans les menus d'effets audio.
C'est pas un produit "Public Address" prévu pour se brancher sur une ligne 100V ?
Le cordon d'alimentation ? :D Non sans dec', je ne comprends pas très bien ta question. Si c'est une histoire de niveau, les tables de...
Les solutions pas trop chères consistent à s'acheter un balladeur MD ou MP3 (avec entrée micro !). Il y a plusieurs posts sur le sujet, fais une...
J'ai regardé rapidement, le gars t'a visiblement répondu à peu près n'importe quoi... Le HD212 est présenté comme un casque fermé, puis ouvert...