Séparer les noms avec une virgule.
Il y a déjà eu (au moiins)un fil de discussion là dessus, fais une petite recherche. Des enceintes dites de monitoring, on en trouve de quelques...
iMovie sait travailler à l'image près. Ca m'étonne que Movie Maker ne sache pas faire ça ??? C'est sûr ??? Depuis sa version 4, iMovie permet de...
.mov, c'est comme .avi : ce n'est pas un format précis, c'est une appelation générique qui peut regrouper pleins de formats particuliers. Il...
Un câble firewire 4broches/6broches. 12Go par heure. Lisible par QuickTime. Si tu veux mettre ta vidéo sur le web ou sur un "DivX" (sauf que ce...
La distortion en barillet varie suivant les focales (elle doit quasiment disparaître quand tu zoomes). Si on n'a pas d'image, difficile de dire si...
Attention, le ME62 n'est pas un dynamique, c'est un électret omnidirectionel : il choppe tout, dans toutes les directions, même ce qui est faible...
Je ne crois pas que cela soit software justement : c'est une astuce "mécanique" intégrée à la prise de jack. Rien à faire, malheureusement.
Si le micro d'ambiance est meilleur que le micro intégré (ce qui n'est pas très difficile), il vaut mieux un micro externe. Ca diminue les risques...
Mince ? François Pérusse c'est 10 minutes maintenant ? Quand j'étais djeun, c'était 2 minutes. Le peuple tenterait-il de prendre le pouvoir ?...
Le HD25 est généreux en grave et sa bande passante est sans commune mesure avec les pauv' haut-parleurs de télé. C'est donc normal. Mais ça veut...
- ATM33a : bon choix pour un micro polyvalent. Pas aussi sensible qu'un K6+ME64, mais si tu as un PC bruyant ou que tu es vraiment très près du...
Pour le fond bleu (ou verty), il n'y a que deux conditions : - ne pas porter un T-shirt de la même couleur, sinon il va disparaître aussi, -...
La machine est assez puissante pour faire du montage. Tu peux ajouter un peu de mémoire vive (pour arriver à 512Mo minimum) et un second disque...
Comme toujours, il est courant de trouver des prix nettement moins chers dans certaines "petites enseignes". 279€ pour un produit à 340€ au...
Il est tout à fait possible de bricoler un adaptateur minijack -> XLR. Il faut : - souder l'extrémité et l'anneau (ou plutôt leurs correspondants...
Ben, ça dépend de l'esthétique du décompte voulu. Si c'est juste un chiffre blanc sur fond noir, FCP fait ça très bien. Mais si tu veux un truc un...
FCP va de 10 à 0 (avec du noir pour les deux dernières secondes). Là, il veut l'inverse. Il suffit de créer une image 768x576 pixels pour chaque...
Il y a effectivement un forum "éclairage" un peu plus bas qui correspond pile-poil à ta question. D'ailleurs tu peux y faire une recherche, tu...
Je ne sais pas, mais vu que la bande enroulée en DV60 occupe déjà tout l'espace disponible, il me parrait probable qu'il faille amoindrir la bande...
Les cassettes DVCam de 3h utilisent la même bande que les cassettes de 40min (ou 60 min en mini DV classique). Seulement, elles ne font pas la...