Séparer les noms avec une virgule.
J'ai peur que ce soit 40€ de perdu. Attend un peu, et achète-toi un préampli. M'enfin, moi, ce que j'en dis...
Audacity
Vu la faible sensibilité des caméras DV (et même des caméras en général), on tourne de jour en "nuit américaine". Fais une recherche, y'a déjà des...
Aucun système automatique ne peut réagir avant que le sont "trop fort" ne survienne !!! Les gains automatiques (ou les compresseurs sur certaines...
Oui : - pour pas que ça le "décalque", il faut utiliser une lumière indirecte, genre projo orienté vers un reflecteur (plaque en polystyrène, mur...
Oui et non. Il n'y a de toute façon pas d'équivalence absolue : on ne peut pas dire 100ISO = 0dB, 200ISO = +3dB, 400ISO=+6dB, etc. En revanche,...
Si les niveaux sont vraiment trops forts (ce qui oblige à régler le son quasiment au minimum - pas top), tu peux assez simplement ajouter trois...
Depuis quelques années, le marché "home-studio" (musicos en herbe ayant leur propre studio dans la cave) a explosé : de nombreuses marques se...
Une carte son professionelle (avec un préampli micro correct) coûte plutôt 200€. Les cartes sons ont en général deux types d'entrées : -...
La XM2 n'est pas très sensible. 3W en temps ordinaire c'est très peu, mais à 40 cm... Dans tous les cas, il est utopique d'espérer être discret...
Je n'ai jamais testé. Mais à mon avis, il est moins risqué de filmer "correctement" et de surexposer au montage. En tout cas, c'est bien plus...
Si Hollywood n'a pas réussi à réellement protéger ses DVDs, faut pas espérer qu'il existe ne méthode efficace.
Ca sent le hoax à 15kms. Avec tous les ingrédients typiques : - utilisation de films hyper connus, - thèses complotistes ("on nous ment") -...
Oui, mais FinalCut Express est passé de 400€ à 300€ entre la version 1 et 2. J'aurais préféré qu'Apple fournisse des m.à.j gratuites, voire qu'en...
Les anti-virus pour Mac ne servent pas à protéger le Mac lui-même mais les PC. Car même si les virus n'infectent pas le Mac, il peut se retrouver...
Punaise ! alors qu'une DV60 coûte moins de 4€ :perplexe:
Cette question revient souvent, fais une petite recherche. La 1ère réponse que l'on peut y apporter est toujours la même : quel budget ? Tu peux...
Et de plus en plus chère si achetée séparément. Elle fut gratuite, puis à 49€, et maintenant (V. 5) 79€... :col:
C'est bien là le principal, il me semble. Peut-être que ces effets dégradent infimement la qualité, mais faut pas devenir parano : on ne peut...
La voix et la musique sont mixés ensemble ou sur deux pistes séparées ?