Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne confonds pas avec les deux bandes noires latérales de 8px de larges, enregistrées par beaucoup de caméscopes ? Comme disais Joll, l'image...
Vitesse d'obturation (très) lente. Je ne sais pas à combien peut "descendre" la VX2000. La caméra doit être fixe sur un bon trépied bien lourd...
Un fusible réagit à l'intensité, pas à la tension. Un fusible peut éventuellement fondre suite à de fortes surtensions parce que ces surtension...
Il n'y a pas d'outil fourni en standard par Apple. Il faut utiliser les logiciels de Symantec (Norton) ou de Micromat (TechToolPro, ce dernier...
Ah, moi je pensais à un film coréen de HONG SANG-SOO sorti en 2003
Bien sûr que non, mais les majors en sont parfaitement consientes. Elles n'affirment pas que le manque à gagner est égal au volume téléchargé...
Ben non... dans ce cas je ne vois pas d'ou ça peut venir.
Ca se vaut. Le bétaSP a une bande passante plus large en chrominance mais il est analogique. Il faut voir aussi la connnectique de sortie (et...
Turning gates ? Si c'est ce film, le titre n'a pas été traduit en Français.
Ben ça me parraît correct (avec en plus le son en 16bits/48kHz), que ce soit pour la télé ou pas d'ailleurs. En gros, c'est du DV PAL quoi......
Bon là, on entre typiquement dans les méandres du droit. D'un coté y'a une loi qui te dit que tu dois payer chaque seconde utilisée. De l'autre...
...Full Frontal monté sous Final Cut et Lars Von Trier qui a rourné avec des VX1000 et... Le constat est à chaque fois le même : il s'agit de...
Est-ce sur un moniteur informatique que tu constates ce phénomène ?
Le RVB est théoriquement supérieur au S-Vidéo, lui-même supérieur au composite.
Question déjà posée : certains festivals prennent en charge les droits, d'autres non. Dans ce cas, soit tu paies (et tu te paies la paperasse...
Si c'est un disque tout neuf, il n'est pas formaté. Il faut donc l'initialiser (ou le formater, c'est pareil) avec l'utilitaire de disque (fourni...
... et étalonage, qui peut se faire de manière optique ou numérique (et il faut alors des films scanés en haute résolution, 2K ou 4K).
Ca ! Elle est belle, mais je me suis enpressé de la remplacer par une souris plus banale mais plus pratique (MS Wheel optical - 15€). Et beaucoup...
C'est un micro qui utilise une bobine mobile (fixée à la membrane) baignée dans un champ magnétique. Le déplacement de la bobine induit un courant...
Il est possible de garder les wav originaux (ou presque, au ré-échantillonage éventuel près - le DVD c'est 48kHz/16bits), en utilisant des pistes...