Séparer les noms avec une virgule.
En DV ou DVCam, je ne crois pas : c'est trop grand public (même le DVCam) pour ça. Par contre, il existe des caméras vidéos montant à 75i/s (voire...
Sauf dans le cas d'une désaturation sélective, n'agissant par exemple que sur la composante bleue, ou rouge, ou verte. Comme l'outil de...
Deux exemples de dolly DIY : http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=16&artsuite=0 http://www.cinegrymm.fr.st/
LCD = "liquid cristal display", écran à cristaux liquides. Tous les écrans plats informatiques sont de ce type. En ce qui concerne les écrans...
Ton problème est commun à beaucoup de repairenautes, cette question à déjà été posée maintes fois. Fais une recherche, tu trouveras pleins de...
Ca ressemble tellement à un problème d'étalonage de moniteur... L'étalonage a été contrôlé sur un écran vidéo (TV) ou sur le moniteur informatique...
SURTOUT PAS ! Les images restent toujours la propriété de leur auteur. La télé ne paie jamais autre chose qu'un droit de diffusion, ce droit...
Oulahh... tu mélanges deux choses qui sont totalement indépendantes. Le composite est un format analogique. Le MPEG-2 est un format de compression...
Surtout une put*** de base de données...
Le problème du "plaqué OR" d'un coté et du "pas plaqué OR" de l'autre, c'est surtout une histoire d'oxydation. D'une manière générale, il vaut...
Je re-précise, pour que tu n'aies pas de mauvaise surprise, que la plupart des caméras DV n'ayant pas de sortie composantes, tu ne pourras...
Il y a une fonction rechercher en haut à droite. Effectivement, ta question étant souvent posée, tu auras beaucoup d'éléments de réponse en...
Si mes souvenirs sont bons : - le DFS300 possède bien 4 entrées / 2TBC. Mais attention, l'une des entrées est exclusivement composantes (alors...
D'une manière générale, il vaut mieux filmer en couleur, dès fois qu'on change d'avis après le tournage et qu'on veuille finalement garder la...
Dany Elfman a composé un cetain nombre de BO de films de Tim Burton, dont "Batman Returns" (gothique). James Horner (Titanic) donne...
Je viens de tomber dessus : une bible (en anglais malheureusement) sur toutes les manières totalement hors standards d'alimenter des micros :...
Question pour connaisseur... Je suis en train de "retaper" une vieille (1988) console Neotek Essence. Les entrées étaient sur des connecteurs...
Il faut que ce soit une entrée "mic in", sinon cela ne marche pas. Ca ressemble à un joyeux mélange des caractéristiques de l'entrée et des...
Fais une petite recherche, tu trouveras des réponses. A 150€ on peut tout juste commencer à avoir de "vrais" micros. Pour t'aider, tu peux...
Tien, c'est la deuxième fois que quelqu'un évoque le M160 pour percher... en regardant rapidement sous Google, il semble que cela se fasse (avec...