Séparer les noms avec une virgule.
La Plupart des réponses à tes questions sont déjà sur le forum, fais une recherche. Dans l'urgence, tu peux louer un micro. Si tu veux percher...
La remarque vaut aussi bien pour les micros Sony que JVC, Sharp ou autres : ce sont en général des gadgets, à peine meilleurs que les micros...
Sous OSX, je conseille TechTool Pro. Payant aussi. A ma connaissance, il n'y a pas de freeware de ce type sur Mac. L'outil fourni en standard sous...
Effectivement, la régularité du mouvement devrait être bien meilleure avec un fauteuil qu'avec un caddy (taille des roues). Ceci dit, un fauteuil...
C'est long à apprendre et a expliquer. Fait une recherche sous Google, il y a des tutoriels en français qui t'expliquent le principe et donnent...
Beaucoup de Repairenautes se sont déjà posé ce genre de question. La réponse se trouve déjà sur le Repaire. Fais une recherche avec "micro",...
C'est pas un problème de noms de fichiers trop longs ? Ca dépend du formatage du disque externe il me semble.
Le CSS est dans la norme, mais il n'y a pas d'obligation à l'utiliser. C'est la même chose pour le Macrovision et le blocage des zones. Il est...
Oui, mais ce sont des dynamiques que l'on peut mettre près de la bouche. Pas de problèmes de son d'ambiance trop présent dans ce cas (ou alors,...
Ce n'est pas contradictoire avec ce que je dis : la protection macrovision agit au niveau analogique. Les protections numériques n'y sont pour...
L'aliasing est un effet d'escalier visible sur les contours des objets. La trainée blanche est due à une latence trop élevée (ou un taux de...
Ca se fait soit en utilisant un compresseur de dynamique, mais c'est complexe à régler et le résultat n'est pas forcément bon, soit à la main...
Attention quand même au ME62 pour des interviews : faut être dans une ambiance très calme. Dans la rue, ça le fait pas.
Aucune protection anti-copie n'a jamais tenu très longtemps. Néanmoins, l'argument du "perturbe l'image" n'est pas valable dans le cas du ripping....
Quelques prestataires : Vidéo Plus TRM Loca Images Pour les tarifs, jee sais pas exactement, regarde sur leur sites web. "est-ce que ça...
Il existe un certains nombres de logiciels de ce type. Les plus simples (GarageBand sur Mac, y'a des équivalents sur PC mais je connais pas leur...
Le Repaire étant animé par des bénévoles, personne n'a la capacité de faire des comparatifs. Que ce soit pour les moniteurs, les caméras,......
En terme de qualité, le BetaSP et le DV se valent (je parle du support, pas des caméras). Par contre, ça m'étonnerais que les salles aient du...
C'est parfaiement normal, il y a de nombreux fils de discussion sur le sujet. Fait une recherche avec "entrelacement".
Si je me base sur une HI8 "pro" (rigolez pas) : Filtre 1 : 3200K Filtre 2 : 3200K plus diaph à -1/3 (ou une autre valeur) Filtre 3 : 5600K...