Separate names with a comma.
la qualité de ton zoom dépendra de la qualité de l'image, si tu es à 100% de l'échelle dans la time line, toute augmentation de celle-ci dégradera...
Hello pas vu la vidéo, trop longue à chargée : dans "option d'effet" tu as échelle qui par les images clés Zoom ou dézoom à volonté. Un flou,...
D'accord avec toi giroudf mais même pour ce genre scénario, il te faut déposer un MAP auprès de la DGAC pour stipuler ton matériel et tes...
Pas forcément zoomer ... regarde mon clip entre 30 sec et 50 sec , les images sont issues de la GoPro Be en 1080 50P fixée sur l'aile de l'ULM...
A chaque utilisation son outils .... pour des machines légères une GoPro peut très bien s'en sortir il suffit de voir les images de Strasbourg...
Bon ben je trouve que ça manque de plan fixe comme à 40 sec avec le chanteur sur fond de mer ... trop de mouvement et trop jaune ... donner une...
page 3 de ce forum ... une petite recherche avant question serait judicieux ......
Finalement ça poste une question mais on n'a jamais la réponse s'il a trouvé ou non ... navrant ce manque de retour :col::col:
Pour une qualité d'export, je vous invite à lire ceci :...
Pas cher qui film en 720 P (hd) avec petit zoom et petit écran de contrôle aux alentours de 100€ max, tient dans une poche : la Flycam One Test...
plutôt qu'un long discours :
Pyrénées Orientales ... descente sereine du dernier toboggan mais avec une petite cam dans une main, la corde de l'autre et le bout à rattraper...
Hello Voici une pulsation .... [media]
je pense que c'est le découpage des lettres avec le halo en fond = effet shine ... :jap:
tu seras que les versions crackées ou hackées présentent de nombreux bug car se sont souvent des versions tests non finalisées ... :non::non::non:
PPro version d'essai activée ?? version officielle ?? :jap:
Autre solution ... plus simple. Faire une nouvelle séquence dans la taille désirée et glisser/déposer la séquence DV. Il suffira ensuite de jouer...
je transferts dans le bon forum ; Encore DVD c'est pour l'authoring ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Hello Je vous présente un teaser d'un projet de court métrage sur les canyons des PO. Ce projet se déroulera une bonne partie de l'été dans les...
un tracé basique dans PPro accessible ici : itinéraire avec Tracé dynamique :jap: