Séparer les noms avec une virgule.
ici avec le groupe Icarus [media] (avec mention sur YT du groupe) La vidéo montrant le test se trouvant sur la page YT du repaire je ne...
la fonction recherche de ce forum "transition orange" te permet de trouver notamment ceci...
Une tache supprime des pixels, donc difficile voir impossible à reconstruire avec des logiciels communs des pixels "invisible". Il est possible de...
En allant dans le forum "Professionnel" il y a la réponse :...
une société X a inclue des images aériennes dans son film d'entreprise pour son client. La DGAC a demandée à la société X la provenance des images...
Pour lety77, il existe une solution alternative en passant par photoshop et écrire un script mais cela suppose que toutes tes photos sont à...
Faite un tour sur la page Facebook de GoPro ou sur son site web officiel en regardant les vidéos des auteurs ... vous comprendrez pourquoi ... :jap:
si tu parles des 2 photos superposées : une agrandie (option d'effet - echelle + trajectoire pour le mouvement (image clé) + opacité) et l'autre...
Déplacé dans le bon forum .... merci de lire les intitulés avant de poster ... :jap:
Par contre je n'ai jamais été "verbalisé" pour avoir pris des photos depuis un aéronef avec au moins une personne à bord. nous sommes bien...
"(mais, en principe pas de "capacité requise pour les personnes qui les utilisent")." = tant que l'on reste dans la gamme loisir. Pour toute prise...
Autre solution, recopier au dessus de la transition la partie à modifier et y faire une nouvelle transition (fondu blanc, noir ....) :jap:
La prise son de l'interview est un peu faible dans son volume ... :jap:
En principe on retrouve cette fonction sous le nom "miroir horizontal" ou "symétrie horizontale" :jap:
pourquoi ne pas poser directement la question à GoPro assistance par le biais de leur site ?? Site Web officiel GoPro : la caméra la plus...
un tuto ou j'explique également le fonctionnement du remappage ... rembobinage :jap:
Hello Suite aux canyons de début de saison, une compil plus " acrobatique " ici , j'attends vos impressions. [media]
Comme jakovideo il vaut mieux éviter d'exporter-importer source de dégradation mais plutôt monter dans le format d'importation et exporter ensuite...
DV en entrée de projet mais c'est guère important, puis DV Wide screen pour du 16/9 qui met la séquence dans le format d'un DVD à savoir celui du...
pour répondre à Camino Prod sur les DVD qui passent ou pas sur les lecteurs : pour en avoir gravé un certain nombre ou un nombre certain, ça...