Separate names with a comma.
je pense qu'il serait judicieux de poster dans le forum dédié à AE un peu plus bas ..... :jap:
La durée modifiée des images fixes intervient pour les images importées APRES le changement ... :jap:
Hello Une petite compilation de quelques canyons de cet été ... [media]
Exact , Mercalli en version autonome ou plugin ... :jap:
Si vidéo effacée par erreur : PcRecovery (gratuit) ou File Scavenger (payant mais très efficace pour une 30taine d'euros) :jap:
" pourquoi relégué dans ce coin? c'est un film terminé là "relis l'intitulé du sous forum Snooz .... bande annonce .... Par contre ta...
scotcher en tête de forum ... http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/227858-effectuer-une-recherche-forum.html :jap:
Un clip qui se laisse suivre sans difficulté mais quelques points -dans la chambre d'hotel, il range apparemment un judogi et une ceinture noire...
Oui version gratuite, payant pour plus de capacité de stockage ... Quant au forum GoPro je ne vois pas en quoi un désaccord quel qu'il soit mérite...
Dropbox est un serveur d'échange, et il apparait dans ton Pc. Un glisser/déposer dans ce dossier transfert en arrière plan le fichier sur le...
Malheureusement comme chaque rushs peut être spécifique, il va falloir les prendre un par un il me semble (sinon je connais pas cette manip). :jap:
Pour info il y a dropbox comme serveur de transfert de fichier avec une capacité de 5Go et gratuit ... sur free, impossible de télécharger et...
ici vers 1min22 tu as un ralenti avec tiwxtor à 5% de vitesse [media] :jap:
Hello Pour info, une nouvelle caméra embarquée permettant de filmer à 360° : GEONAUTE 360 Démo dans le 3ème onglet.
Plus la fréquence d'image est rapide, plus le ralenti sera fluide. Reste Tiwxtor un plugin payant pour passer à des ralentis très lent en restant...
Dans YouTube, Paramètres avancés , l'option intégration est valide ?
Exact, il faisait des tests avec des motos de Cross ... plus de nouvelles ... :jap:
Hello Un trépied avec capteur / émetteur pour un suivi de mouvement. Il suffit de placer l'émetteur sur ce qu'on veut filmer et le trépied le...
Quelle version de PPro ? et version officielle ?
l'idée est sympa et dans ce cas c'est réussi si tu voulais faire une chorégraphie dans un cadre inhabituel. Par contre pour ce qui est du South...