Séparer les noms avec une virgule.
Polluer polluer, il a eu sa réponse... Non pas de soluce à part Image Ready (sous appli de Photoshop) ou des utilitaires Free sur des sites, faut...
C'est le principe du Mac en fait...! Mac = le glissé/déposé ! :D
Pourquoi "Maj+..." ? Moi je reste cliqué sur l'icone et je le tire (ou fait glisser) jusqu'à mon bureau....c'est tout ?! Tu fais pas ça toi ?;)
On plaisante... Evidemment faut pas faire d'amalgame, mais on plaisante tu sais....c'est tout...! :OD A+
Fais le glisser sur ton bureau...! ;) :D
Ben non pas de gueguerre tu vois, je suis d'accord avec toi, Mac c'est mieux...! :lol: :lol: :lol: (ch'uis mort de rire !!!) A+
Oui je sais mais c'est pour m'éviter de faire ça pour chaque dessin...! Je change tout au clavier (voir image), ça va super vite, mais ça veut...
"Euuuh tout à fait Guy-Jacques !" :o Non au "tout pareil" et au "Conformisme"....c'est pareil de toute façon ! :non: :D
J'ai dû oublier un truc mais quoi...?! Je fais une animation en scannant mes images, jusque là pas de problème, mais une fois dans la chronologie...
Oui et iMovie marche encore mieux sur PC 1Ghz les rendus sont deux fois plus rapides parait il...?! :rolleyes: Hein quoi ? K'éki dit...
:D
Une belle équipe de "fous furieux" !!! Bravo les gars pour vos images et votre compètence en matière de haute voltige et de folie... :D :bravo:...
Effectivement les Macs sont à la rue...! :rolleyes: :D Bon je vais voir à me mettre au PC....:cool:
Faut aller voir au CCI (Chambre du Commerce et de L'Industrie) Au CCI de votre région il doit exister des stages pour la création d'entreprise :...
J'ai ça aussi (suivre Tutorial) ---> http://www.digitalproducer.com/aHTM/HomeSet.htm Des liens sont aussi acceptés ! :D
J'ai trouvé ça aussi pour ceux que ça interesse ---->http://www.dvdrhelp.com/vcd
M'ouais bof, je ne sais pas trop, j'ai regardé les reglages mais y en a pas des masses:" normal, plus vite, meilleur..!" avec ça on est bien...
C'est pas un réglage de compression qu'il faut faire...?! :perplexe:
justement je me posais la question au sujet de ces molettes, à savoir si cela pouvait fonctionner dans FCP.....Ben j'ai la réponse ! :D
Cool ! :bravo: Merci