Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui j'oubliais, le vendeur m'annonce un prix total neuf de 5046 euros..., ce qui fait un peu plus de 1050 euros moins cher.
On me propose cette config d'occasion :D : -MacPro Quad Xeon 2,66ghz -2 Go de RAM -2x250 mo Go de DD -carte graphique ATI X1900XT 512...
ok merci DJ-NEMO. Excuses moi ma curiosité, mais d'où vient le choix de ton pseudo?
Ok super merci, je vais tester cela.
8 gigas c'est mieux donc, je viens juste de laisser un post à ce sujet, je cherche un type de RAM pour être tranquille sans me ruiner non plus,...
Bonjour, j'aimerai savoir quel type de Ram on peut mettre sur un Mac Pro Quad Xeon 2,66Ghz pour être tranquille et sans ce ruiner, j'ai vu ça :...
moi pareil...
Est ce que l'ATI X1900 512 mo peut faire l'affaire?
Quelqu'un a t il des idées d"effets pour animer des photos, c'est pour un film démo professionnel?
ok merci mkalt0235, par contre ?
Bonsoir, je cherche à créer dans AE le plus simplement possible des cubes pivotant sur eux même avec des photos sur les faces. Quelqu'un aurait il...
Autre question DJ NEMO ;) , si j'ai bien compris avec la carte Five drive SATA II à 480$ (environ 350 euros), on a pas besoin d'une carte PCI...
Ok, merci de l'info Ke20.
Pas bon et surtout pas pro le petit cadre noir, il n'y a pas une autre solution? Moi je me repère avec l'espèce de "double viseur" en prenant...
Disons un 30" et un 24" cela peut être un bon compromis?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il fait pour se repérer ds Première 2.0 pour avoir au final un master qui ne soit pas rogner...
Bonjour, Je cherche un Mac Pro Quad Xeon 2,66 Mhz de base, ou une config station de montage Mac Pro Quad Xeon 2,66 Mhz? Bien sur avec facture à...
Je reviens sur le sujet principal de mon post, et je pose la question : Est ce qu'il vaut mieux un 30" ou 2 X 24 "?
Ok;) je vais réfléchir à tous cela, pour l'instant je pense que je vais minimiser les couts...
Dj Nemo, je réitère ma question est ce que l'achat simple de la tour Five drive SATA II with built-in port multiplier SiI3726 + 5 DD peut importe...